Les discussions

Retrait de l implan

Bonjour, Après le retrait de l implan j ai saigné est ce mes règles?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 48 jours

Bonjour, Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 3 ans et on essaye d avoir un bébé mais je ne tombe pas enceinte pourtant j ai fait des ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel à risque

il y a 41h environ, mon copain a ejaculé alors que j’étais sur lui (il avait un caleçon et moi rien du tout) et pendant 20 bonnes minutes on a continu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois et depuis j'ai eu un rapport non protégé , j'ai le ventre ballonné , des nausées , vomissement , fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule optilova

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J ai eu un rapport le 18eme jour de mon cycle dont le 1 er avril 2021 et aujourd'hui j ai des symptômes mes seins une sensations de froid j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Inquiétudes

Bjour Je suis sous clomid et progynova mais j'ai pas vu mes glaires cervicales gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Évacuer le sperme

Bonjour, comment évacuer le sperme du vagin après l'acte sexuel pour éviter une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour,j'ai eu a avorter le 11mai et nous sommes le 6 avril mes règles ne sont toujours pas venu. J'ai peur c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Steph

Je veux avoir d'explication

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge.Il y a deux semaines j'ai fais des caresse approfondi avec mon petit ami. Sauf qu'il n'y a pas eu de pénétrat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Wendy_9091

Interruption de grossesse

 Fermé

Bonjour, svt comment interrompre une grossesse de deux semaines ??

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Retard règles malgré prise de pilule et présérvatif

Bonjour, je viens vers vous car je stress ces derniers temps, en effet selon mon appli qui calcule l'arrivée des règles et tt (application: clue) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Comment avorté sans médicaments

 Fermé

Bonjour, Comment avorter sans médicaments

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Expulsion après curetage

Bonjour, Après avoir subi un curetage pour oeuf clair, ma femme a expulsé deux semaines après, un élément semblable à un gros citron précède de saig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche et pas de règle

Bonjour, moi je fais le rapport non protégé 3jours avant mes règles et j un cycles de 32jours.maintenant sa fais plus de 8jours sans voix mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés 3jours après mes règles et j’ai pris une pilules ellaone 6 jours après, y a t’il des risques de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique j'ai eu des regles normal le 6 mars jusqu'au 10/11 mars ensuite sa a continuer jusqu'au 20 mars mais c'était léger... (ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 9e jour de mon cycle vers 1h 00 du matin. J'ai pris le pdl à 21h 00. Le 16e jour j'ai eu de saignement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, bref mon copain était sans caleçon et moi avec une culotte je me suis juste assis sur lui sans rien faire mais j’ai un retard de règles esque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Compatibilité a+ et b+

Je suis du groupe sanguin B+ et ma femme A+. Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse un bébé ?. Nous sommes mariés depuis 2010 et sans enfants.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Ret2rd regles 10 jours test négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint qui n'a pas été jusqu'au bout c'est à dire pas d'éjaculation je suis d'habitude régulière j'ai déjà un ...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Grossece

 Fermé

Bonjour, sa fais 8 jour que je mais pas me règle je fais eumouen 20 teste rien négatif j ai des moze je mange plus mais le teste reste megatif je m...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
joraline

Problème avec ma pillule

Bonjour, Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mimi13

Grossesse indesirable

Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Électrophones

Bonjour, Je suis as est que si ma femme aussi est as est il probable d’avoir des enfants ss ? Quel est le niveau de risque ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Prise de poids pilule

Bonjour, je prends la pilule optimizette depuis un mois et demi, mon gyneco me l’a prescrit car j’avais toujours mal à en être malade lors de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour, j'ai prit ma pilule vingt à vingt cinq min avant d'avoir des rapport y'a t-il un risque

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Perte de cheveux !!!

Bonjour, je m’appelle Elisa j’ai 23 ans. J’ai fait poser un stérilet au cuivre fin juillet 2020. J’ai pu remarquer début octobre avoir une perte de ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Retard des règles mais test négatif

Bonjour, j’ai arrêté la pilule que je prenais depuis 4 ans. J’ai eu trois cycles réguliers et maintenant c’est le troisième jour de retard et pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bjr un retard de 6jours j'ai fait 4 test qui sont négatifs ,mal de tête fatiguée brassé et dégoûtée de mangé je sais pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulation avec spotting après une fausse couche

Bonjour, Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour après deux fausses couche précoce en 3 mois je veux à nouveau être enceinte , je voudrais savoir s’il ya pas de risque. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Régle irréguliere grossesse

Bonjour, Alors voilà sa fait 7mois que j ai enlevé mon mirena j ai des règles irrégulière en tre 38 à 40 jour mes la mes règles devais arriver le 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Mal cote droit du ventre

Bonjour, Jai deux jours de retard de règle et sa bouge du côté droit et mon texte de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Prise de la pilule lueva

 Fermé

Bonjour, Et en fait je n'ai pas eu de règles du tout après mon accouchement

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
joraline

Plaquette retardée d'un jour

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette actuelle avec un jour de retard, 5 jours après j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris une pilule de lendem...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Je vais tombé enceinte

Bonjour, Je besoin de votre réponse au mois de mars 10 je etait en reglé et ça pris fin le 14 et j ai fait le rapport sexuelle 17 19 20 22 c possibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir si c'est l'effet de la pilule ou autre chose

Bonjour, J'ai pris la pilule 30 min après le rapport et comme effet j'ai eu mes menstrues plutôt et ça dure depuis 11 jours. C'est normal? Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Pillule yaz

Bonjour, Ma fille de 18 ans prends la pilule Yaz depuis 4 mois et prends beaucoup de poids, alors qu elle n à pas changer son alimentation. Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Question sur la pilule du lendemain

Bonsoir J'aimerais savoir s'il est dangereux de prendre la pullule du lendemain de façon répéter

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Prise de la pilule lueva

Bonjour je prends la pilule lueva a cause de l'allaitement mais je nallaite plus bcp comme au début je donne biberon si je veux retomber enceinte et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Déni de grossesse ?

Bonsoir à tous, j’ai 18 ans et depuis maintenant 6 mois je n’ai plus aucun signe de règle je me disais que c’était dû à la pilule (je prend optimizett...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Risques grossesse ?

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte quelque jours après une fausse couche?? Je viens de faire une fausse couche et jne veux pas tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
lil_Tr4pzy

Prise de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi 2 avril après un rapport sexuel le jeudi 1 avril non protégés puis ce dans la nuit du samedi 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Comment connaître qui est le père de mon enfant si je suis enceinte

Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Me1995

Peur d’un déni de grossesse

Bonjour, Il y a 8 mois avec mon copain on eu des frottements mais j’avais ma culotte il c’est masturber mais il a pas ejaculer y’a eu que du liquid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Incognito1230

Hypothyroïdie.

Bonjour, moi j'ai des problemes avec ma glande thyroïde. Ça fait plusieur mois que je tente, d'avoir un bébé mais echec par dessus echec. Bien sûr je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux pas être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Éviter une grossesse non désiré

Bonjour, est ce que c est possible tomber enceinte] aprés avoir faire l amour le premiejour fertile du cycle de 28 jours et aprés avoir pris deux c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000