Les discussions

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule (Leeloo Gé) et au cours de la 2e semaine de la 2e plaquette j'ai eu des saignements légers qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir qu’on est enceinte

Bonjour, Svp j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte après trois jours de règle

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souhaite savoir si je peux tomber enceinte avec mon implan

Bonjour, Possible de tomber enceinte avec un implant car depuis vendredi j'ai des rapports aujourd'hui aussi et cette personne a lâché en moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai eu un rapport protégée puis je n'es pas eu mes règles 5 jour après ne pas avoir eu mes règles j'ai donc fait un test de grossesse et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ameliee2601

Avis ovunol

Bonjour, qui est tomber enceinte récemment avec ovunol? peut il Y avoir un faux positif avec cette prise MEDICAMENT?car je l'ai pris pendant 20jours e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pause pilule de 6 jours au lieu de 7

 Résolu

Bonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en se frottant ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de la faim

Bonjour, je prends la Pilule leeloo depuis 3 mois et depuis j’ai tout le temps l’impression d’avoir faims et pour le moment j’ai pris 3 kg en peu de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport + oublie de pillule+ perte marrons

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Problème de règle

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lilou

Prise de poids de pillule

Bonjour, j’ai une question par rapport à la prise de poid de la pillule, pouvons nous perdre le poids que la pillule nous a fais prendre ou alors on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Grossese

 Résolu

Bonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christ

Problème pour avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

 Fermé

Bonjour, Je suis lilou c est toujours pas régulier c est embêtant je devais avoir mes règles que mardi et j ai eu un rapport avec mon copain hier m...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, Je souhaite un bebe j ai des nauze. Mal à la poitrine goût métallique ds la bouche j étai en ovulation le 2 mai et nidation le 7 et le 14 j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire revenir les menstrues

Bonjour docteur Moi c'est amou J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Problème de pilule et règles

Bonjour, je prends cette pillule depuis presque 2ans. Ça m'est arrivé de sauter la semaine de pilules rouges pour éviter mes règles lorsque je par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

En attente d'une reponse ! a votre avis

Bonjour, J'ai eu mes regles le 5 mai de ce mois .. cycle plutot regulier (je suppose) .. qui a pris fin le 9 .. J'ai eu des rapports non protegés l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Nogest

 Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte apres avoir arrêter le médicament sans que nos règles arrivent ?

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
joraline

Datation grossesse

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
joraline

Règle irréguliere

Bonjour, j'ai des règles irréguliere et sa peut faire 3mois sans venir mais j'ai fait 1 rapport sans penetration une seule fois puis-je tombé enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Comment faire un avortement sûr, sans danger 1 à 2 mois

 Fermé

Bonjour, avortement sûr, 1 à 2 mois

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
joraline

Dégonflement des seins

Bonjour, J’ai eu à faire un IVG il y a un mois de cela puis quelques temps après tous les symptômes de grossesse ont disparu puis mes seins se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

%detre enceinte avec rapport et ejaculation non protégé

Bonjour jaimerais savoir le % detre enceinte sans regles en ce moment avec plusieurs rapport non protégé dont une avec ejaculation? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Sandrou

Grossesse non désirée

Bonjour, Je voudrais savoir si boire du nescafé après les rapports sexuels peut éliminer tous les spermatozoïdes ,évite d'être enceinte ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Fausse couche tardive dû au streptocoque b

Bonjour, J'ai vécu une fausse couche tardive le 9 avril 2021, jour de mon anniversaire... J'étais a 20sa... Suite à de grosses pertes blanches ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Capote craquée et ejaculation

Bonjour, hier soir avec mon copain nous avons eu un rapport et le préservatif a craqué pendant l’ejaculation, du sperme est donc entré. Je suis censée...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, J’avais des implants de 3mois qui on pris fin le 05 avril dernier ,je suis sexuel active ? J’ai fait un test qui es négatif et une prise de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles longues

Bonjour, après un rapport non protéger le 05/05/21 j’ai pris la pilule du lendemain (Ellaone) j’ai eu mes règles quelques jours en avance qui se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai changée de pillule, sauf que je ne sais pas si j'ai bien fais ce changement, parce que mon médecin m'a pas donnée d'ind...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Cela fais une petit semaine que j’ai des symptômes tél que : poitrine gonflée avec veines apparentes, mal de temps en temps en bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse après implan

Bonjour, j'ai fait implan en 2017.2ans de pose.je l'ai retiré début février 2020 jusk'ici rien et on veut un bébé Mn travail est très stressant esc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en Janvier, j’ai eu mes premières règles sans pilule en février. En Mars j’ai eu des rapports non protégés avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Clochette

Pillule effet

Bonsoir, je viens de commencé la pillule il y a 5 jours et depuis deux jours j’ai une perte d’appétit serait il possible que ce soit lié ? ou c’est tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 8 jour mais test de grossesse négatif

Bonjour, a tous J'ai un retard de 8 jour pour la première fois mais mon test de grossesse sanguin est négatif c'est possible que soit enceinte svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sosso

Prise de poids 20sa pendant la grossesse

Bonjour, Dans 10 jours , je serai à 6 mois de grossesse. Pour l’instant je n’ai pas pris de poids. Déjà un peu en surpoids et ayant perdu presque 20...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Les problèmes avec l implant

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et je saigne chaque 9 du mois mais le mois de mai j ai eu des tiraillements au bas ventre , de la te...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Je ne comprends plus mon corps

 Fermé

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et depuis là je saigne chaque 9du mois mais le mois de mais j ai eu des tiraillements au bas ventre ...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
joraline

Test urinaire négatif

Bonjour, Est ce après 19 jours de retard un test urinaire négatif au labo.de la clinique l echo peut elle donner un résultat positif ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Retard des règles,mal au bas ventre , perte blanche

Bonjour, J'ai un retarde de 10 jour ,j'ai des nausées et mal au bas ventre et des perte blanche.j ai eu des rapports avc les habits le 20Mars et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Interprétation

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai fait un test de grossesse et il est censé avoir un sens interdit sans voir un carré blanc derrière mais pas complète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pilule 13h de retard

Bonjour, Je prend la pilule ADEPAL depuis plus d’un an maintenant et je la prend habituellement vers 21h30. Cela fait quelques jours que je la prend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Fiv : 1ère tentative = échec

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. No...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sara

Comment utiliser cytotec

 Fermé

Bonjour, Svp comment utiliser cytotec a 4 semaine de grossesse ?

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
joraline

Retard pilule premier jour

Bonjour, Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir à 21h (Après une pause de 7 jours), mais j'ai oublié et j'ai donc pris ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai un retard des regles de 3 jours alors que je viens de finir une cure d'antibiotiques de clamoxyl.... Est-ce possible que la cure ait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je suis du rhésus O- et mon épouse est O+ et va accoucher bientôt. Y'a t'il des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Anonyme avortement

Bonjour, Salut je suis enceinte j'aimerais avorter sans risquer j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Je ne c'est pas ci je suis enceinte

Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000