Les discussions
Rapport
Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...
Hystérosalpingographie et suspicion tuberculose
FerméBonjour, Après une infertilité de 18 mois de mariage, j'ai fait une hystérosalpingographie, ci-joint le rapport, la gyneco m'a demandé de faire un te...
Comment avorter naturellement
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...
Question implant
Bonjour, Début avril je me suis fait poser l implant sauf que j'ai fait une réaction donc obligée de le retiré après un petit mois ( retrait le 18 m...
Grossesse avec inquiétude
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA,mais l'échographie n'arrive pas à détecter l'ambryon je porte une grossesse intra-utérine avec hématome decidual, a...
Grossesse possible ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...
Combien doit on attendre avant d’avoir un rapport non protégé?
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis un peu plus de 10jours et j’ai eu aujourd’hui ma première pénétration non protégé avec mon copain. Nous...
Risque de grossesse après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...
Frottement avec mon copain
Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...
Aide pour avortement
Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...
Je ne comprend pas mon résultat
Bonjour, Il m’est arriver le même résultat que sur votre photo ! Positif ou négatif??
Erreur prise pillule
Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...
Oublié de pilule plus de 12h
Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...
Climaston et absence de règles
Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...
Changement de contracepetion
Résolubonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...
Règle en avance
Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...
Mes règles ne finissent pas
Bonjour, J’espère que vous allez alors mes règles avaient débuté le 28/5 en toute petite quantité et maintenant ça fait exactement 11jours qu’ils ne...
J'ai des doutes sur qui est le père de mon enfant
Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...
A partir de quand un patch contraceptif fait effet ?
Bonjour alors j’ai une question qui me tracasse un peu beaucoup. Lors de la première pose du Patch, à partir de combien de temps est-on protéger d’...
Oubli pilule - règles
Bonjour, J'ai enchaîner ma plaquette de pilule avec la précédente cependant je viens de remarquer 2 jours d'oubli. Ce qui a dû provoquer des saignem...
Les avortements
FerméBonjour, J'aimerais savoir si le mélange de nescafé, coca colas et guinesse entraine vraiment un avortement
Durée des règles
FerméBonjour , je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, mes règles arrivent habituellement le jeudi et se termine le lundi ou le mardi d’après.. ...
Retard de grossesse 2 ans de mariage
Bjr je suis mariée depuis 2 ans sans tomber enceinte J'ai aucun problème , mais la gynécologue me propose de faire un hysterographie radio des...
Déni de grossesses.
Bonjour, Je voulais savoir est ce qu’il est possible de faire un déni de grossesse aujourd’hui après avoir eu quelques rapports non protéger au m...
Compatibilité de groupes sanguins dans le mariage
Fermébonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...
Oublie de la pilule
Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20 dans la 3 eme semaine de ma plaquette à 3 jours de mes règles. Que dois-je faire ? J’ai regardé la notice...
Résultat casi invisible
Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...
J’ai peur d’être tomber enceinte
Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...
Peut on concevoir après 3 à 4 avortements
Bonjour, Est ce l'on peut concevoir après avoir subir plusieurs avortements
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai mis mon implant en septembre Dernier Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jo...
Angoisse grossesse date
Bonjour je vous explique ma situation, avec mon conjoint depuis qql temps, nous avons eu un mois compliqué avec décision d'une pause ... le 11 janvier...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 chaque jours. Aujourd’hui j’allais prendre ma pilule comme d’habitude mais je me suis rendue compte qu’il ...
Ejaculation interne
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les dangés s'il y a éjaculation interne le 11e jour âpre les règles sous l'effet de la pilule,merci.
Bébé
Bonjour, Ma gynécologue (*) m’a prescrit du duphaston pour tomber enceinte quand je doit le prendre ? Elle me dit le 21 juin mais après quand do...
Test de grossesse négatif et une 2 ème ligne pâee
Bonjour, Jajaifais mon test de grossesse, le résultat est 'négatif mais quelques heures après une 2 ème ligne très pale est apparue, c'est négati...
Norlevo
Bonjour, C'est toute ma première fois J'ai avalé deux pullules NorLevo une après 4h de rapport et la deuxième après 16h de rapport ça fait 6jours au...
J'ai fais de test de grossesse mais je suis perdu
Bonjour, J'ai fait un test il déjà il ya une semaine car je suis en retard de mes règles est la bar résultat était très pâle est hier j'ai fait enco...
Grossesse et bébé
Bonjour, Je suis à 1 mois de grossesse et j'ai remarqué que j'ai le corps très très chaud chaque soir . Dois- je m'inquiéter ???? Que dois- je faire...
Teste négatif mais enceinte ?
Bonjour, J ai eu mes dernière règle le 2 mai Du coup je devait les avoir 29 mai j ai un cycle de 28 jour donc j ai eu deux jour de perte abondant...
Traitement avec clomide 4follicules a l'echo?
Bonjour, voila ma question ,je voudrait de les conseils!je sui sous traitement clomide +provamesse +utrogeston ;mon ginecho ma prescris une echo a j...
Je suis b+ et mon mari aussi b+ ,nous avons 3 enfants qui sont 0+ est - il possi
Bonjour, mon frère a du groube b+ et son epouse également b+ mais ils ont eu 4 enfants dont 3 sont 0+ est ce possible?
Je pourrais avoir une réponse
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain, il a ejaculer en moi, je prend la pilule leeloo continu gé depuis deux mois. j’ai bien été au toilette ...
Retrait implanon
Bonjour, J'ai retiré mon inplant le 7mais et je ne toujours pas u me règle J'ai fait un test le 13mais il été positif mais j'ai attendu 2jou fois 3j...
Pas de règles
Bonjour, Je fait l’amour 21 jour avant mes regle et je ejaculer en dehors je vois pas mes règle Ce possible de tombé enceinte
Bébé
Bonjour, Aider moi à comprendre je suis marié depuis trois ans après de deux ans de mariage le besoin d’enfants es devenu une pression pour moi et m...
Pullule de lendemain norlevo
Bonjour, J'ai pris deux pullule de lendemain ça fait une semaine j'ai toujours pas mes règles j'ai des douleurs au bat ventre ,au dos et aux seins s...
Pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend là pilule optilova depuis 1 ou 2 ans je ne sais plus , et depuis j'ai une perte de libido énorme , avez vous ou déjà ça ? et avez ...
Prise pilule avancée
RésoluBonjour, J ai l habitude de prendre ma pilule à 23h tous les jours. Or, j aimerais avancer l heure de la prise à 21h. Est il possible de le fair...
Cd 29
Bonjour, Cd 29 test lh foncé normal je peux avoir 2 ovulation le même cycle ?