Hymen et doute [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 amie -
Bonjour,

j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il ya certes l'écoulement du sang mais parfois mon hymen laisse passer des sécrétions de sang plus compactes d'environ 1cm alors est-il déchiré pour autant?

et j'aimerais avoir une rélle réponse concernant l'usage des tampons pour certains il ne peuvent déchirer l'hymen et pour d'autres l'hymen est à 1cm de l'entrée du vagin donc il risque de l'arracher.

merci pour votre réponse

4 réponses

bonjour, après plusieurs questions et réponses j'ai voulu vous dire qu'en 2006 j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujourd'hui je suis fiancée et pour le mois d'octobre mon mariage j'ai peur de ne pas signer parce que le gynécologue m'a dit qu'il ta déchiré l'hymen 6h en 2006 alors est ce que je signe pendant mon mariage ou non et est ce que l'hymen se refermera après deux ou trois années svp aidez moi est ce je signe pendant ma nuit de noce ou pas merci d'avance
228
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

je voulais savoir comment c'est passé finalement ta nuit de noce ...
merci de le répondre !!
J'ai 15 ans et avec mon copain on s'amusait à flirter hier jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoir si il s'agirait juste d'une défloration partielle ou c'est carrément une défloration et donc dans ce cas là j'ai perdu mon hymen.Je pense qu'en cas de pénétration total il y a déchirure totale et hémorragie plus ou moins importante...corrigez moi si je me trompe , cette situation d'ignorance me stresse un peu....Merci pour vos réponses.

salut
merci pour votre réponse bety mes seulement tu ma pas répondu a ma question, j'ai voulu savoir est ce que un hymen déchiré 6h peut se signé une autrfois ou pas est ce que il ya une possibilité pour qu'il signe encors une autrefois merci d'avance.
Il y a des mini-tampons pour jeunes filles vierges. Les serviettes c'est toujours mieux pour éviter les inflammations du col.
Les tampons ne dépucèlent pas.
C'est normal que pendant tes règles tu aies des caillots de sang c'est la paroi de ton utérus qui se nettoie.
Les caillots passent même si tu es vierge c'est mou rien avoir avec le sexe d'un garçon qui lui te dépucèlera à coup sur!

Pour plus d'informations sur la virginité : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1417-la-virginite