Inquiete
Résolu
rama12anne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fais la fellation le jour de ma periode de fecondation est ce que cela entraine la grossessse?
j ai fais la fellation le jour de ma periode de fecondation est ce que cela entraine la grossessse?
A voir également:
- Inquiete
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
7 réponses
Bonjour
C'est pas par ce trou là qu'on fait les bébés...
C'est pas par ce trou là qu'on fait les bébés...
rama12anne
merci. cela suppose meme le jour de la fecondité si cest par fellation pas de risque
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Relis ma réponse, tout y est...Ici ce n'est pas la periode d'ovulation qui est importante, c'est l'endroit par lequel tu as eu du sperme.
rama12anne
merci
le meilleur moyen est le préservatif et la prise de la pilule contraceptive les 2 combinées le risque de grossesse est nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la chose qui est pathétique c'est de ne pas répondre et non de poser la question
tout le monde n'a pas la chance d'avoir une éducation sexuelle et beaucoup de jeune n'ose pas aborder le sujet avec des proches
tout le monde n'a pas la chance d'avoir une éducation sexuelle et beaucoup de jeune n'ose pas aborder le sujet avec des proches
bonjour
pourquoi ne pas aller dans un planning familial pour prendre tous les renseignements et poser toutes les questions qui te préoccupent
ils sont là pour écouter et donner des informations et c'est gratuit et anonyme
pourquoi ne pas aller dans un planning familial pour prendre tous les renseignements et poser toutes les questions qui te préoccupent
ils sont là pour écouter et donner des informations et c'est gratuit et anonyme