Les discussions

Pourquoi j’ai des douleurs pelvienne , vomissements/ nausée.

Bonjour j’ai un stérilet kyleena depuis fin novembre 2024 , avec ce stérilet j’ai continué a avoir mes règles normalement.  Seulement la semaine derni...

Répondre

Tumeur phyllode de 15cm

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà eu un tumeur phyllode de plus de 10 cm ? Si oui, est-il possible de me communiquer votre parcours. 

Répondre

Opération cataracte ratée

Bonjour, ma maman à été opérée des yeux il y a à peine un an. Depuis sa vision se dégrade, elle est obligée d'avoir des piqures dans un œil afin de s...

Répondre

Douleur thoracique inexpliquée

Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...

Répondre

2 x 30 min pour un surfaçage radiculaire à 650 euros ?

Bonjour, Je trouve que mon dentiste est un peu suspect sur ses prix, même si il a l'air très qualifié et m'a fait de bons diagnostiques.  - Le surfa...

Répondre

Entorse du genou et rupture du ligament croisé antérieur

bonjour  j'ai 35 ans  et je me suis rompu le ligament antérieur en jouant au Beach volley; je suis sportive et inquiète; région parisienne j'avais  ...

Répondre

Grossesse gémellaire sur utérus bi cicatricielle

Bonjour, Bonjour, svp qui a eu une grossesse gémellaire sur un utérus bi cicatricielle  Comment vous l'avez vécu et quel à été le rendu

Répondre

Hpv16 positif

Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an  Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...

Répondre

Vertiges au coucher

Bonjour, J’ai cette sensation bizarre du jour au lendemain de « partir » à l’endormissement. Ça me fait comme un vertige qui dure quelques secondes. ...

Répondre

Tepscan avant opération ganglions suite sentinelle positif

Bonjour, Ma mère a été opérée 1 cancer du sein La tumeur a été enlevée ainsi que le ganglion sentinelle  Lors des résultats, il s avéré que le sent...

Répondre

Cycle en retards

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...

Psa prostate

homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total  7.22  ng/ml en  aout   8.28  en janvier antigene prostatique libre          1.26 ng/ml ...

Répondre

Transpiration des fesses

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...

Répondre

Femme de 39 ans diagnostic difficile

Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine.  Antécédent : é...

Répondre

Probleme cauchemars

Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...

Répondre

Discuter au sujet d’un granulome à cause d’un tatouage

Bonjour, j’aimerais discuter avec des gens qui comme moi ont attrapé un granulome suite à un tatouage à l’encre rouge. Le phénomène est survenu un an ...

Répondre

Peau otee tres profondément sur mon aile du nez

Bonjour, jai eu un accudent domestique sur mon aile du nez  et j',+ai eu une plaie qui faisait mal et j'ai gratte et ote ma peau profondément sans pen...

Répondre

Estomac plein examens normaux

Bonjour,  Je suis une femme j'ai 34 ans  Je n'est plus de vesicule biliaire depuis 4 ans  Depuis 4 mois je me sens mal après manger par intermitten...

Répondre

Zopiclone : effets, risques et recommandations d'usage

La zopiclone est un médicament utilisé pour traiter les troubles du sommeil. Il fait partie de la même famille que les benzodiazépines et possède des ...

Répondre

Kyste pilonidal dû à l'huile de coco.

Bonjour, L'huile de coco soulage la douleur causée par un kyste pilonidal. J'en applique une demi-cuillère deux fois par jour, et c'est vraiment eff...

Répondre

Retard de règles

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans et j’ai 10 jours de retard.je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout...

Avis maladie de verneuil

Bonjour j’aimerais des avis svp… ça a commencé par des boutons vers l’entrejambe à mon adolescence, aujourd’hui j’ai 26 ans et voilà à quoi ça res...

Répondre

Vulves extrêmement gonflées après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et directement on a remarqué que mes levres avaient triplées voire quadruplé de volume. Ça m'étaie...

Répondre

L'oeuf : l'aliment idéal boostant le cerveau et protégeant le foie

Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...

Répondre

Plaque planche entre les pectoraux

Bonjour, J’ai une plaque  blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...

Répondre

Douleurs ovaire après ceolioscopie - torsion ovarienne

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...

Répondre

J’ai un bouton rouge sur le penis

Bonjour,je vous écris aujourd’hui car j’ai moi même un bouton sur le penis et il est apparu il y’a a peu près deux trois jours et il y a du pue à l’in...

Répondre

Odeur anale

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

Répondre

Prothèse de hanche totale

Bonjour,je voulais savoir y a t'il des personnes qui ont été opérée d'une prothèse de hanche totale.et si oui au bout de combien de temps avez vous pu...

Répondre

J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de  beta hcg  et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp 

Répondre

Douleur de règles et angine blanche

Bonjour j’ai une angine blanche et apparemment il ne faudrait pas prendre d’anti-inflammatoires mais j’ai mes règles très douloureuses, puis -je prend...

Répondre

Symptômes problème de digestion

Bonjour, Bonjour, en fait j’ai constaté des petites boules au niveau de mes des selles  et ces petites boules là quand je les ai enlevé, j’ai essayé d...

Répondre

Pulsations intenses au niveau de ma carotide/cou

Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau...

Répondre

Picotement pied

Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...

Répondre

Prothese epaule

Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...

Répondre

Alveole dentaire non guérie

Fermé

Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'es...

Est-ce de l'herpès ou une réaction a un produit ?

Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...

Répondre

Douleurs testicules comme des brûlures ou des décharges.

Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...

Répondre

Chondrome doigt

Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...

Répondre

Écoulement mammaire

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps un écoulement mammaire par pression alors que je ne suis pas enceinte du tout. Cela m'inquiète. Qu'est-c...

Répondre

Augmentation dosage paroxetine

Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années.  Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...

Répondre

Boire beaucoup d’eau est-il important

L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ? 

Répondre

9 mois post op complications sur complications

Bonjour, Je ne cherche pas de solution je veux juste avoir les expériences d autres personnes qui ont eu une opération pour le décollement de la réti...

Répondre

Halitose dû au caseum

Bonjour je me prénomme Hugues, j'ai 23 ans. je ne sais plus comment faire, j'ai beau expliqué à mes parents mais toujours la même réponse ( c'est une ...

Répondre

Adénofibrome qui commence à être douloureux

Bonjour! Voilà, j'ai 35 ans, j'ai un adénofibrome au sein droit dépisté depuis janvier 2024, il mesurait 15mm en aout dernier. Bioopsie a confirmé l'...

Répondre

Infection urinaire suspicion

Bonjour, J ai fais une ecbu et infection urinaire d après ce que j ai lu le germe est Proteus mirabilis je dois attendre jeudi avant de voir le médec...

Répondre

Ovule et saignement

Bonjour, J'ai mis une ovule mucogyne que m'a prescrit ma gyne et tout de suite après j'ai constaté que j'avais de légers saignements. Je suis ménopa...

Répondre

Micropénis : ce qu'il faut savoir

La taille du pénis est un sujet préoccupant pour de nombreux hommes, surtout lorsqu'ils la jugent trop petite. Une verge est considérée comme un "micr...

Répondre

Symptômes qui me stresse, ????

Bonjour à tous, Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énorm...

Répondre

Puberté avancée à 11 ans ( garçon)

Bonjour Puis je avoir des témoignages ?  Mon fils a déclaré sa puberté à 10 ans et demi et elle s'est développé très rapidement ( a un corps d'un ad...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 497