Les discussions

Mal ventre courbature suite ejaculation bruleur en urinie

Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...

Répondre

Métastases pulmonaires : symptômes, traitements et taux de survie

Environ 30% des patients atteints d'un cancer développent des métastases au poumon. Ces métastases peuvent être causées par divers types de cancer com...

Répondre

Bande nasale magnétique quelqu'un a testé ?

Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...

Répondre

Test dépistage 1 er trimestre 1-514

Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...

Répondre

Cicatrisation asymétrique après circoncision

Bonjour, J'ai été opéré pour un phimosis il y a 3 semaines.  La guérison se passait plutôt bien au début mais les points de suture ont lachés côté dr...

Répondre

Douleurs mensuelles du visage de la dent à la tempe

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue face à un problème récurrent, douloureux et toujours inexpliqué. Depuis pl...

Répondre

Soudure au alontoure de la rétine

Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie  en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...

Répondre

Plaques et démangeaisons le soir

Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...

Répondre

Opération lasik hypermétrope

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...

Répondre

Douleurs estomac depuis 3 mois

Bonjour/bonsoir J'écris un peu en étant désespérée ???? , depuis 3 mois j'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plu...

Répondre

Glaucome pigmentaire

Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...

Répondre

Traitement clopidogrel

Bonjour, Je suis sous traitement CLOPIDOGREL. Je dois me faire enlever plusieurs dents de devant sur la partie supérieure. Dois-je arrêter un peu ava...

Répondre

Inquiète de mon état de santé

Bonjour, dis-moi svp, est-ce qu’une infection vaginale peut perturber ou retarder les règles ? 

Répondre

Problème de vaginose depuis 5 ans

Bonjour, Je viens ici pour partager mon problème en espérant trouver quelqu'un qui aurait une solution.. Depuis 5 ans, à chaque fois que j'ai mes rè...

Répondre

Taux hémoglobine bas

Bonjour à tous  Ma dernière prise de sang à révélé un taux d'hémoglobine à 11,1 (val. référence 12) et un taux de ferritine à 247,ng/L (sup. a la nor...

Répondre

Perplexe sur anémie

Bonjour, u Suite  à 1 légère anémie et des  analyses de sang présentant 1 taux de ferritinine de 245 ng/L (soit supérieur aux valeurs de référence)...

Répondre

Ferritinine elever

Bonjour, Je me pose la meme question que vous mon taux de fer a monter énormément 

Répondre

Deuxième opération à coeur ouvert, remplacement de valve

Bonjour, Porteuse d’une prothèse de valve biologique, opérée à cœur ouvert en 2009.  A ce jour, cette valve a tenu pendant 15 ans mais elle est sténo...

Répondre

Perte de sang après ménopause

Je suis ménopausé depuis 5 ans,  j'ai eu 2 infections urinaire et depuis une semaine j'ai à nouveau des saignements vaginaux comme si j'avais mes règl...

Répondre

Malaises vagal

Bonjour, J'ai eu une opération à coeur ouvert pour changer ma valve aortique et correction de l'aorte en janvier 2020 et depuis j'ai eu + ou - une qu...

Répondre

Ma perte de poids stagne depuis 1 mois

Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...

Répondre

Vancomycine enceinte

Bonjour,  Je suis enceinte de 4 mois et j’ai une bactérie clostridioides difficiles dans les selles… suite à une prise d’antibiotique suite à une inf...

Répondre

Saignement après 2 ans sans règles

Bonjour, J’ai 52 ans plus de règles depuis 2 ans et la j’ai eu des douleurs seins et mamelon gonflés douleur bas ventre douleur pelviennes. un soir p...

Répondre

Venlafaxine 37,5 deux fois au lieu d’une !!

Bonjour, J’ai pris un venlafaxine 37,5 ce matin et ce soir je me suis trompée de médicament j’en ai pris un autre. pfff, est ce que demain matin je ...

Répondre

Rougeur, vaisseaux sanguins yeux.

Bonjour,  Je vous explique ma situation. J’ai un problème de sécheresse oculaire de ce que les médecins me disent depuis environ 1 an… J’ai 25 ...

Répondre

Traitement glaucome monoprost et geltim

Bonjour, j’ai un glaucome à pression normale, je prends Monoprost 1 goutte dans chaque œil le soir  Comme j’ai beaucoup d’effets indésirable, mon op...

Répondre

Douleurs suite ablation vésicule biliaire de + de 40 ans!

Bonjour, J'ai été opérée de la vésicule il y a de cela.. 41 ans! J'avais 17 ans! Depuis bien longtemps + de 30 ans, j'ai a nouveau des douleurs,  ell...

Répondre

Syndrome de souffle après opération dutymon erreur ple

Bonjour, Comment utiliser le.  Shilajit Himalaya  merci

Répondre

Règles qui durent entre 30 et 60 jours

Bonjour, J'en peux plus, et aucun médecin ne prend mon cas au sérieux. J'ai besoin d'avis, de pistes. À 16 ans j'ai commencé à prendre la pilule, j'...

Répondre

Keratotomie radiaire

Je recherche des personnes qui ont subi une keratotomie radiaire et qui ont comme moi des complications tardives, pour échanger sur les options possib...

Répondre

Stromectol est-il vraiment efficace contre la gale ?

On m’a prescrit Stromectol pour traiter la gale, mais j’ai du mal à croire qu’un simple comprimé puisse suffire. Est-ce que certains d’entre vous l’on...

Répondre

Tache brune dos de mon garçon

Bonjour, Mon fils 7ans à des tâches brunes au niveau de son omoplates gauche comme des griffures teinte. Il n'a jamais eu de problème de santé. J'ai...

Répondre

Duphaston grossesse

Bonjour à tous  J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...

Répondre

Urticaire chronique et grossesse

Bonjour, Je fais de l'urticaire chronique depuis 5 ans maintenant : corps qui démangent + plaques + difficulté à respirer du coup je suis obligé de p...

Répondre

Compte-rendu échographie

Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...

Répondre

Bouton aspect bizarre

Bonjour, ce bouton est apparu depuis un moment accompagné d une tâche.

Répondre

Pourquoi j’ai des douleurs pelvienne , vomissements/ nausée.

Bonjour j’ai un stérilet kyleena depuis fin novembre 2024 , avec ce stérilet j’ai continué a avoir mes règles normalement.  Seulement la semaine derni...

Répondre

Tumeur phyllode de 15cm

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà eu un tumeur phyllode de plus de 10 cm ? Si oui, est-il possible de me communiquer votre parcours. 

Répondre

Opération cataracte ratée

Bonjour, ma maman à été opérée des yeux il y a à peine un an. Depuis sa vision se dégrade, elle est obligée d'avoir des piqures dans un œil afin de s...

Répondre

Douleur thoracique inexpliquée

Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...

Répondre

2 x 30 min pour un surfaçage radiculaire à 650 euros ?

Bonjour, Je trouve que mon dentiste est un peu suspect sur ses prix, même si il a l'air très qualifié et m'a fait de bons diagnostiques.  - Le surfa...

Répondre

Entorse du genou et rupture du ligament croisé antérieur

bonjour  j'ai 35 ans  et je me suis rompu le ligament antérieur en jouant au Beach volley; je suis sportive et inquiète; région parisienne j'avais  ...

Répondre

Grossesse gémellaire sur utérus bi cicatricielle

Bonjour, Bonjour, svp qui a eu une grossesse gémellaire sur un utérus bi cicatricielle  Comment vous l'avez vécu et quel à été le rendu

Répondre

Hpv16 positif

Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an  Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...

Répondre

Vertiges au coucher

Bonjour, J’ai cette sensation bizarre du jour au lendemain de « partir » à l’endormissement. Ça me fait comme un vertige qui dure quelques secondes. ...

Répondre

Tepscan avant opération ganglions suite sentinelle positif

Bonjour, Ma mère a été opérée 1 cancer du sein La tumeur a été enlevée ainsi que le ganglion sentinelle  Lors des résultats, il s avéré que le sent...

Répondre

Cycle en retards

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...

Psa prostate

homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total  7.22  ng/ml en  aout   8.28  en janvier antigene prostatique libre          1.26 ng/ml ...

Répondre

Transpiration des fesses

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...

Répondre

Femme de 39 ans diagnostic difficile

Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine.  Antécédent : é...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 433