Les discussions
Plaques rouges avec des bleus
Bonjour, Je vous écris car ce matin en me réveillant j’ai trouvé plusieurs tâches rouges sur mon corps avec des bleus. j’avais déjà eu ce problèm...
Pipi au lit suite au diabète
Bonjour j'ai du diabète type 2 je fais souvent pipi au lit j'ai honte ma femme ma obligé de porter des couches
Recherche avis laser vasculaire
J ai beaucoup de petits vaisseaux disgracieux au niveau des jambes, j ai fait pas mal de séances de scleroses pas concluantes... je songe me diriger v...
Ménopause prématuré
Bonjour, j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Gross...
Pb de vertiges
Bonjour, Je suis ménopausée depuis 3 mois et je souffre de vertiges de nausees et douleurs articulaires Je suis sportive ne fume pas mange sainement...
Trop de liquide amniotique,risques pour bébé?
Bonjour,voilà je suis a 36SA j'ai eu une écho de contrôle hier et ma quantité de liquide amniotique a augmenté en flèche depuis 3 semaine,le docteur m...
Mononucléose sans igg
Bonjour, Quelqu'un a déjà eu le cas de mononucléose sans créer d'IGG ? Pour ma part IGM positifs qui baissent et pas d'igg depuis 1 mois. bien ...
Bouton dans le dos/ sensation de bleu
Bonjour, bonsoir j'aimerais partager avec vous un problème qui m'est arrivé il y'a a peine trois jours et auquel je ne trouve pas de solution . En eff...
Monocytes élevés sans symptômes
Bonjour je voulais savoir si ses résultats étaient normaux. C'était une prise de sang de contrôle. J'avais fait une prise de sang il y a un mois suite...
Taux fsh élevé
Bonjour, J'ai 31 ans et je viens de faire une prise de sang complète J'ai un taux FSH de 47.48 mUI/ml et un taux d'Oestradiol de 56 pg/ml - 205pmol/...
Dents fusionnée ??
Bonjour ou bonsoir, hier je suis allée chez mon orthodentiste pour me faire resserrer mes bagues et elle m'a appris que deux dents ont fusionné (?) c'...
Électrophorèse
Bonjour,moi c'est Adèle je voulais savoir si je cours un risque en ayant un électrophorèse AC et celui de mon Ac
Smartphone handicapant ?
Salut est-ce que le smartphone peut être handicapant ? Au Japon, les psys soignent le Hikikomori une forme d'isolation sociale. Toujours selon l'ancie...
Cpk a 425 redescendue à 240
Bonjour, j ai fait une analyse de sang je me suis retrouver avec 425 de cpk pour une femme mais 6 jours plus tard il es redescendu à 240, comment est ...
Mal de ventre
Bonjour, J’ai mal au ventre et saigne après m’avoir masturber juste le cliotris aucune pénétration est ce normal
Insomnie début de grossesse
Bonjour, je viens vers vous, je viens d'apprendre que je suis enceinte, du 1er trimestre. Le premier symptôme est l'insomnie, moi qui est une grosse...
Tca, fracture de fatigue... j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je me permets d'ouvrir cette discussion ici car je rencontre des problèmes plus ou moins handicapants qui m'angoissent beaucoup et je ne sai...
Petite « bosse « au fond de la gorge
Bonjour à tous, je remarque une petite bosse tout au fond de ma gorge.. Je ne sais pas si c’est normal ou non, on dirais un os qui divise en deux l...
Douleurs incessantes main droite
Bonjour, cela fait plus de 2 ans que j'ai de très fortes douleurs dès le lever jusqu'au coucher à la main droite. Le pouce ne ressent plus rien. Tous ...
Vaccin du papillomavirus.
Bonjour, J’ai 18ans et je n’ai pas encore fait ce vaccin. J’aimerais le faire avec mon copain car on me l’a conseillé. Nous avons eu notre premier f...
Diagnostique non concluant
Bonjour, Voila mon problème que je traine depuis maintenant presque 4 ans. Il y a quatre ans pendant le Covid ma consommation d'écran ayant explosé...
Tache noire sur ongle du petit orteil
Svp est ce que la petite tâche noire que j ai découvert il y a 3 jours sur la base de l ongle de mon petit orteil( voir photo)peut être un melanome? ...
Sensation dextrasystole
Bonjour voilà je vous expose mon problème la semaine dernière j’ai été consulter car j’avais du mal à respirer je leur ai dis que je ressentez des ext...
Douleurs lors des rapports
Bonjour,ja m'appelle kora aliou jai 19 ans et ma copine à 14 ans on décide de faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance. elle resse...
Grain de beauté ou autre chose ?
Bonjour, Mon conjoint m'a demandé ce qu'il avait sur l'arrière de la cuisse, au niveau du bas de l'ischio jambier. Cela ne le démange pas, le potent...
Angoissé et stressé
Bonjour,je viens vers vous pour vous m'aidiez à aller mieux récemment deux de mes copines sont tombées enceinte et depuis cela j'ai cette peur atroce ...
Parcours de grossesse
Bonjour, J'ai besoin ce conseil car je vais d'apprendre que je suis enceinte. Je suis envahie par la peur car mon mon parcours n'a pas était facile ...
Question sur l'application d'ascabiol sur tatouage
Bonjour, j'ai oublié de demander au docteur si on pouvait appliquer ascabiol sur un tatouage récent(2semaine), est ce que quelqu'un sait si c'est poss...
Grains de beauté qui apparaissent sur mon corps ado
Bonjour j’ai 14 ans et j’ai des grains de beauté qui apparaissent depuis quelques temps est ce que cela est normal d’apparaître comme sa ? Merci pour ...
Ablation sonde jj
Bonjour je suis une femme de 30 ans après un parcours très très compliqué depuis mes 15 ans je fait des infection urinaire et des pyélonéphrite puis p...
Sensation permanente de nausées
Bonjour, Il y a 8 mois (j'étais étudiant en 1ère année de prépa) j'étais tombé profondément malade (fièvre, rhume) comme jamais auparavant. Ça a dur...
Hcg lente basse et grossesse
Bonjour à toutes, Je viens vers vous en désespoir et en recherche de réponse. Il y a quelques jours je suis partie consulter pour un kyste dans l'utér...
Colon irritable lourdeur estomac
Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, j'ai eu une adolescence compliquée et l'anxiété et le stress ont toujours été ancré en moi. Depuis 3 semaines/1...
Régles et rdv médicaux
Bonjour, J'ai rendez-vous chez l'urologue demain, mais le problème c'est que mes règles sont arrivées hier, avec plus d'une semaine et demi de retard...
Démangeaisons
Bonjour à tous, Depuis une semaine, je souffre de démangeaisons nocturnes sur l'ensemble du corps. J'ai consulté un médecin qui a exclu les causes al...
Renforcer son système immunitaire
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une femme de 21 ans, j’ai toujours été sportive mais j’ai un rythme de vie assez aléatoire. Quand j’étais au ly...
Piercing reboucher
Bonjour j’ai retiré mon percing au nombril hier parce qu’il était mal percé. J’aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais le re percer ?
Bonjour comment grandir ?
J’ai 14 ans et je passe en 3 eme et je fait que 1 m48 pense vous que je vais atteindre au moins 1m60 car sa m’inquiète je suis la plus petite de ma cl...
Groupe sanguin, risque de cc et aa
Bonjour, Monsieur groupe sanguin 0+ et CC Madame groupe sanguin A+ et Aa Le risque
Cystoscopie
Bonjour, Je dois passer une cystoscopie (sang urines) la semaine prochaine mais l'urologue ne m'a pas prescrit un ECBU à faire avant. Est-ce courant ...
Perte étrange
Bonjour, je me permets de venir me poser une question qui me perturbe depuis un moment… Après un arrêt de pilule et plusieurs mois sans avoir mes règ...
Perte d'appétit
Bonjour, J'ai une perte d'appétit, et je pense que c'est à cause de l'équazym que je prends régulièrement pour mieux contrôler mon TDAH pendant la pé...
Hypothyroidie
Je ss en hypothyroidie mon taux varie souvent.je suis passee de 0,386 a 0,157 ma cardiologue m a passe de 0,25 a 0,125.depuis je ne ss pas bien angois...
Démangeaisons, comme un cheveu dans le dos
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des démangeaisons dans le dos, comme une impression d'avoir un cheveu qui effleure ma peau.
Fibroadenome juvénile (géant)
Bonjour voilà ma fille va bientôt se faire opérer d'un fibroadenome géant 9 cm dans le sein gauche elle a 15 ans biopsie faite 2 fois .biopsis +macro...
Odeur corporelle
Bonjour à tous j’ai un problème d’odeur de corps je n’arrive pas à savoir ce que c’est j’ai 16 ans et cela et arriver quand j’avais 14 ans du jour au ...
Pâte dentaire
Bonjour, j'ai eu mon appareil dentaire hier et j'ai eu une pâte très dur sur les molaires du bas , une s'est enlevé et je voudrais si c'est grave et ...
Toxoplasmose très élevée début grossesse
Bonjour, Je viens de faire un test sanguin et je suis enceinte de 3/4 semaines, dans le test mon médecin avait demandé : rubéole et toxoplasmose. Po...
Boule sur le penis sous le gland
Bonjour à tous, Je viens ici car je m'inquiète il y a 2 jours je me suis aperçu qu'une boule était apparu sous mon gland à l'intérieur du prépuce, l...
Symptômes après que je mange
Bonjour, Cet année j’ai été diagnostiqué de la maladie de Gilbert (je l’ai hérité de ma famille) vers mars et je n’avais 0 problème. Je sais que j’ai...