Boule sur le doigt
Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...
Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, une douleur persiste dans mon sein droit sur le côté du sein. Mais pas signes physiquement apparemment à part une...
⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci
Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...
Le changement de la consistance des selles peut être dû à de nombreux facteurs comme l'alimentation, le stress ou différentes maladies. Les selles mol...
Le Mois sans Tabac est une initiative annuelle menée par l'Assurance Maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé, inspirée de la campag...
Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....
Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?
Bonjour, mon mai été opéré d'un cancer de la prostate il y a 13ans récidive il y a 2 ans chimio puis traitement a base de produit radioactif , puis de...
Bonjour je souhaite partager mon experience. je viens de faire une hystérectomie totale par voie basse en ambulatoire et tout s’est très bien passé....
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...
Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages est ce que c'est doul...
Bonjour, Moi aussi j'ai cette petite bosse au fond de la gorge et j'ai une sensation bizarre dans ma gorge comme une boule coincé dans ma gorge, j'ai...
La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...
Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...
Bonjour à toutes, Je cherche des conseils ou témoignages concernant une sécrétion vaginale naturelle très abondante qui me gêne au quotidien. La séc...
Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...
Bonjour, opéré de la cataracte de l'oeil droit il y a un an et demie, je ressens depuis quelques semaines une légère altération des contrastes, un pet...
Bonjour, Je me demande pourquoi lorsque je passe devant les gens ou dès que je m’en approche ils me dévisagent, se raclent la gorge, tousse,respi...
Annoncer un diagnostic de cancer est un défi particulier pour les soignants et les patients. C'est un choc, et les mesures en place permettent de faci...
Bonjour, j’ai ces 3 petits boutons côte à côte qui ne me font pas mal mais assez dure quand je l’ai touche ils sont sous peau est ce que vous sa...
Bonjour ???? Besoin de conseils : Je suis perdue, je n' arrive pas à me decider. J'ai fais une hysteroscopie operatoire pour enlever un polype su...
J’ai subi une agression et un harcèlement scolaire quand j’étais jeune. Aujourd’hui, je fais des crises d’angoisse qui ne sont pas comme celles qu’on ...
Bonjour, Comment se protéger d'un collègue bi-polaire (ce sa théorie), qui profite de sa soit disant maladie pour me rendre la vie impossible. Je su...
Bonsoir Il y'a de cela 2 semaines maintenant j'ai des boutons sur mon penis et ils demangent par moment.ils viennent avec des petits points noir au ...
Bonjour, bonjour. Mes gencives se rétractent au dessus d'un bridge ( dents haut 6 7 8 9 10 11 12 )causant une inflammation au dessus des dents 10 11 ...
Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...
Environ 30% des patients atteints d'un cancer développent des métastases au poumon. Ces métastases peuvent être causées par divers types de cancer com...
Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...
Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...
Bonjour, J'ai été opéré pour un phimosis il y a 3 semaines. La guérison se passait plutôt bien au début mais les points de suture ont lachés côté dr...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue face à un problème récurrent, douloureux et toujours inexpliqué. Depuis pl...
Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...
Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...
Bonjour/bonsoir J'écris un peu en étant désespérée ???? , depuis 3 mois j'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plu...
Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...
Bonjour, Je suis sous traitement CLOPIDOGREL. Je dois me faire enlever plusieurs dents de devant sur la partie supérieure. Dois-je arrêter un peu ava...
Bonjour, dis-moi svp, est-ce qu’une infection vaginale peut perturber ou retarder les règles ?
Bonjour, Je viens ici pour partager mon problème en espérant trouver quelqu'un qui aurait une solution.. Depuis 5 ans, à chaque fois que j'ai mes rè...
Bonjour à tous Ma dernière prise de sang à révélé un taux d'hémoglobine à 11,1 (val. référence 12) et un taux de ferritine à 247,ng/L (sup. a la nor...
Bonjour, u Suite à 1 légère anémie et des analyses de sang présentant 1 taux de ferritinine de 245 ng/L (soit supérieur aux valeurs de référence)...
Bonjour, Je me pose la meme question que vous mon taux de fer a monter énormément
Bonjour, Porteuse d’une prothèse de valve biologique, opérée à cœur ouvert en 2009. A ce jour, cette valve a tenu pendant 15 ans mais elle est sténo...
Je suis ménopausé depuis 5 ans, j'ai eu 2 infections urinaire et depuis une semaine j'ai à nouveau des saignements vaginaux comme si j'avais mes règl...
Bonjour, J'ai eu une opération à coeur ouvert pour changer ma valve aortique et correction de l'aorte en janvier 2020 et depuis j'ai eu + ou - une qu...
Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et j’ai une bactérie clostridioides difficiles dans les selles… suite à une prise d’antibiotique suite à une inf...
Bonjour, J’ai 52 ans plus de règles depuis 2 ans et la j’ai eu des douleurs seins et mamelon gonflés douleur bas ventre douleur pelviennes. un soir p...
Bonjour, J’ai pris un venlafaxine 37,5 ce matin et ce soir je me suis trompée de médicament j’en ai pris un autre. pfff, est ce que demain matin je ...