Les discussions

Claaa Dermatologie

Boule sur le doigt

Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...

Répondre
CrocodileReveur11 Dermatologie

Boutons douloureux

⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci

Répondre
gigihadid__4 Acné

Acné hormonal ?

Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...

Répondre
Maria Santé des adolescents

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....

Répondre
Jym ORL

Est-ce un tympan normal?

Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?

Répondre
Mimi Dermatologie

Tache rouge demangesons

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...

Répondre
Tondela Symptômes et maladies courantes

Sonde urinaire

Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages  est ce que c'est doul...

Répondre
Manille90 Tomber enceinte

Fausse couche ou pas

Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...

Répondre
Lea33366644 Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...

Répondre
Liberty Cataracte

Modification vision

Bonjour, opéré de la cataracte de l'oeil droit il y a un an et demie, je ressens depuis quelques semaines une légère altération des contrastes, un pet...

Répondre
Alex Dermatologie

Petits boutons penis

Bonjour, j’ai ces 3 petits boutons côte à côte qui ne me font pas mal mais assez dure quand je l’ai touche ils  sont  sous peau est ce que vous sa...

Répondre
Lanaa6 Stress et déprime

Crise d’angoisse atypiques?

J’ai subi une agression et un harcèlement scolaire quand j’étais jeune. Aujourd’hui, je fais des crises d’angoisse qui ne sont pas comme celles qu’on ...

Répondre
PhoqueCaptivant76 Dermatologie

Problème de boutons sur mon penis

Bonsoir  Il y'a de cela 2 semaines maintenant j'ai des boutons sur mon penis et ils demangent par moment.ils viennent avec des petits points noir au ...

Répondre
Utilisateur anonyme Dentaire

Rebasage dentaire

Bonjour, bonjour. Mes gencives se rétractent au dessus d'un bridge ( dents haut 6 7 8 9 10 11 12 )causant une inflammation au dessus des dents 10 11 ...

Répondre
Bouboune ORL

Bande nasale magnétique quelqu'un a testé ?

Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...

Répondre
iliane Ophtalmologie

Soudure au alontoure de la rétine

Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie  en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...

Répondre
Doma Dermatologie

Plaques et démangeaisons le soir

Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...

Répondre
Sabso Ophtalmologie

Opération lasik hypermétrope

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...

Répondre
Kiko69 Ophtalmologie

Glaucome pigmentaire

Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...

Répondre
LAGHIS Cardiologie

Traitement clopidogrel

Bonjour, Je suis sous traitement CLOPIDOGREL. Je dois me faire enlever plusieurs dents de devant sur la partie supérieure. Dois-je arrêter un peu ava...

Répondre
Johnny1962 Cardiologie

Malaises vagal

Bonjour, J'ai eu une opération à coeur ouvert pour changer ma valve aortique et correction de l'aorte en janvier 2020 et depuis j'ai eu + ou - une qu...

Répondre
Amandiine Santé du bébé

Vancomycine enceinte

Bonjour,  Je suis enceinte de 4 mois et j’ai une bactérie clostridioides difficiles dans les selles… suite à une prise d’antibiotique suite à une inf...

Répondre
Jane Infertilité

Saignement après 2 ans sans règles

Bonjour, J’ai 52 ans plus de règles depuis 2 ans et la j’ai eu des douleurs seins et mamelon gonflés douleur bas ventre douleur pelviennes. un soir p...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 341