Les discussions

Micropénis : ce qu'il faut savoir

La taille du pénis est un sujet préoccupant pour de nombreux hommes, surtout lorsqu'ils la jugent trop petite. Une verge est considérée comme un "micr...

Répondre

Symptômes qui me stresse, ????

Bonjour à tous, Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énorm...

Répondre

Puberté avancée à 11 ans ( garçon)

Bonjour Puis je avoir des témoignages ?  Mon fils a déclaré sa puberté à 10 ans et demi et elle s'est développé très rapidement ( a un corps d'un ad...

Répondre

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 3 ans d'un kyste pilonidal je pensais être tranquille mais voilà qu'il y a une semaine j'ai eu l'apparition bou...

Répondre

Psychotrauma bordeline ?

Bonjour j'ai consulté car j'avais pété plusieurs câble auprès des collègues l'infirmier m'a parlé de psycho trauma et bordelline mais je coche un peu ...

Répondre

Embryon a 8 sa - rythme cardique non trouvé

Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...

Répondre

Date debut de grossesse

Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...

Répondre

Fausse couche ?

Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...

Répondre

Selles normales mais présence de fragments noir

Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai eue apparemment une crise hémorroïdes internes dimanche. J'ai eue le daflon.  Hier selles normales.  Ce ma...

Répondre

Paupière inférieure qui clignote

Bonjour, Depuis bientôt une semaine, j’ai la paupière qui bat comme le coeur. quand je regarde dans la glace, c’est visible sur le bas de la peau, ju...

Répondre

Naussee il a 1 semaine

J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif 

Répondre

Adrénochrome : produit naturel controversé ou réelle drogue?

L'adrénochrome est un produit naturellement produit par l'organisme en réaction au stress ou à l'effort physique. Cependant, certains lui prêtent des ...

Répondre

Fausse couche ?

Fausse couche ? Bonsoir, j’ai perdu ça et j’aimerais savoir si j’ai fait une fausse couche ou non ? J’ai eu beaucoup de crampes avant est après la ...

Répondre

Glioblastome de haut grade

Bonsoir j'ai 42 ans j'ai été opéré le 10 avril 2025 d'un glioblastome de haut grade.. opération qui a priori s'est bien passé..30 séances de radiothér...

Répondre

15100 globules blancs

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà eu un taux élever de globules blancs et neutrophiles et lymphocytes sans avoir quelque chose de grave ? Mon médec...

Répondre

Cancérologue : aliment quotidien anti-cancer et régime conseillé

Selon le Dr Michael Dominello, une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes peut aider à réduire le risque de cancer. Un composant particuli...

Répondre

Ferritine as 2500 inquiétant ?

Bonjour,j aïs 61 ans comment interprété  l'augmentation de 800 as 2500 sans avoir rien changé de manière de vivre. 

Répondre

Selles avec du sang

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais une constipation, mais là ça à l'air d'aller mieux. Par contre j'ai constaté du sang dans les selles. Pas sur ...

Répondre

Renseignements - compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles 

Répondre

Pensées obsessionnelles d’angoisse pour mes petits enfants

Bonjour, Comment éliminer ces pensées qui tournent en boucle : tout le mois de juillet, une de mes petites filles étudiante de 19 ans va travailler d...

Répondre

Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?

Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...

Répondre

Prurit des joues.

Bonjour, Cela fait  de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit  des joues, mandibules.  Cela me fait  comme  des crises,  plutôt le...

Répondre

Règle en été

Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...

Répondre

Tassement vertébral douloureux

Bonjour, en 2024 j'ai souffert d'une fracture-tassement vertébral, lié à une ostéoporose. Depuis je suis soignée pour l'ostéoporose, mais les douleurs...

Répondre

Phimosis et hypersensibilité

Bonjour,  J'arrive à décalotter mon pénis au repos et en érection, malgré une douleur si je tire trop sur le gland une fois décalloté (au niveau du f...

Répondre

Bouton blanc en dessous du gland

Bonjour, j’ai un bouton en dessous du gland, je sais pas ce que c’est 

Répondre

Mauvaise haleine

Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux laryngé : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les IPP...

Répondre

Hysteriscopie polype endomètre

Bonjour 53 ans ménopausée je viens de débuter un THS depuis 10 jours… je dois  me faire opérer ds 5 jours polype et endomètre et j’ai bcp d’angoisse ...

Répondre

Excroissance percing nez

Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...

Répondre

Grossesse de 8sa et aucune activité cardiaque

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa donc 6sg+3jours, j'ai fait une deuxième échographie le 20 juin car la première était trop tôt pour daté il n'y avait...

Répondre

Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...

Répondre

Transmission listeria salive

Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...

Répondre

Stades et traitements du cancer du sein

Le cancer du sein se présente en plusieurs stades, de 0 à 4. Chaque stade représente la taille de la tumeur, son emplacement, son infiltration et si e...

Répondre

Liens entre symptômes et rein?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement de grosses douleurs essentiellement aux bras (entre l'épaule et le coude) pour lesquelles le méd...

Répondre

Érysipèle: symptômes, traitement, complications potentielles

L'érysipèle est une infection bactérienne aiguë de la peau, principalement causée par un streptocoque. Cette affection, qui touche surtout les adultes...

Répondre

Mes  gamma glutamyltransférase (ggt) ...... 92 u/l son éleve

Bonjour,  Gamma glutamyltransférase (GGT) ...... 92 U/L son élever avez vous une repose a sa je ne bois pas d alcool jen boit jamais je ne comprend pa...

Répondre

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Trompe bouché, fibromes et grossesse

Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...

Répondre

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

Répondre

Désir grossesse/ovaires polykystique

Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année  j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...

Répondre

Désirs de maternité, besoin de savoir toutes les possibiliés

Bonsoir vous allez bien j’espère, j’ai 24ans , et j’ai été diagnostiquée d’une trompe bouchée, et il paraît qu’il y a de l’eau dans les trompes égalem...

Répondre

Coronavirus inédit en chine : risque potentiel de nouvelle pandémie

Un nouveau coronavirus a été déterrée en Chine chez les chauves-souris, portant maintenant le nom de HKU5-CoV-2. Celui-ci s'apparente à MERS-CoV, une ...

Répondre

Matrice ongle abîmée

Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...

Répondre

Test d’ovulation et test de grossesse

Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif  en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...

Répondre

Pellicules ou dermatite seborique

Bonjour, cela fais quelques mois que je vois des petites pellicules dans mes cheveux, je ne sais pas vraiment si c’est juste des pellicules ou une der...

Répondre

Insomnie et impossible de me rendormir

Bonjour .je m endors normalement et je me réveille dans la nuit et impossible de me rendormir Je n'ai pas de problème Mon médecin ne m a rien donne...

Répondre

Gonflement après la vésicule biliaire enlever

Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...

Répondre

Pilosité normale ou non ?

Bonjour, j’ai 18 ans et je voulais savoir si en tant que femme il était normal d’avoir une ligne de duvet assez foncé allant du décolleté au pubis et...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 499