Les discussions
Compte-rendu irm sacro lombaire
Bonjour, suite à une sciatique persistante qui a duré quasiment trois mois, mon père (69 ans) a passé trois examens distincts : une radiographie, qu...
Croûte étrange qui est apparut sur un grain de beauté
Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué sur ce grain de beauté des formations de croûtes blanchâtres/ peau qui a l'air de peler. J'ai ce grain de beauté ...
Diabète et problème sexuel
Bonjour, j'ai 51 ans et 39 ans de diabète type 1. J'aimerai par ce biais demander à des personnes avec cette pathologie si à un moment vous n'avez plu...
Perte bizarre vagin
Bonjour à tous, je vien vers vous car aujourd’hui dans l’après midi je suis aller au toilette et j’ai perdu comme un bout de chair assez gros et épai...
Problèmes d'erections/pannes 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans, je ne bois et fume pas et je fais du sport. J'ai depuis quelques temps des problèmes à propos de mes érections, je ne sais pas r...
Herpes labial et cunilingus
Salut, je suis atteint d'herpès labial, mes crises sont rares mais tout de même existantes. Ma copine est au courant mais souhaite quand même que l'on...
Règle irrégulière depuis 5 ans
Bonjour j'ai actuellement 17 ans et cela fait 5 ans que j'ai mes règles.. Elles n'ont jamais était régulière, je n'ai jamais eu un cycle qui se ressem...
Douleurs neuropathies traitement
Bonjour, Je souffre de douleurs neuropathies périphériques depuis plusieurs années surtout la nuit, mon neurologue m a prescrit du lyrica 75 ( je ne ...
Pneumothorax + hemothorax
Bonjour, Je viens témoigner car le 2 juillet j'ai eu un pneumothorax spontané du poumon droit, je suis une femme de 26ans grande, mince et fumeuse. J...
Plaque qui gratte
Bonjour, ça va faire maintenant un an que j’ai une plaque qui part et qui revient au même endroit (entre les cuisses). Au début elle est toute petite ...
Possible fracture de l'orteil
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait tomber un pain de glace sur le gros orteil, après plusieurs heures je me suis décidé à aller voir un médecin, j'...
Inflammation de la dent
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai remarqué qu'il y avait une inflammation au-dessus de ma dent. Ça fait un peu mal, mais elle est très enflée, et ...
Douleurs handicapantes suite manipulation des cervicales
Bonjour, Je viens vers vous car depuis un mois ma vie est devenue un enfer. Peut-être pourrez-vous me donner quelques conseils pour améliorer mon éta...
Constipation
Bonjour, Je voudrais savoir si certaines permis vous étaient très constiper pendant 3 mois ou + et que tout est rentrer dans l'ordre ? C'est depuis...
Malabsorption
J'ai été aux urgences hier car diarrhée chronique depuis arrêt d'antibiotiques depuis plus d'un mois et selles grasses et ça s'est empiré. On m'as dit...
Recidive cancer langue
Bonjour. J´ai été opérée à deux reprises en mai 2023 pour un carcinome epidermoïde. + ganglions à gauche. Je n´ai pas suivi d´autres traitements. Je r...
Bouton sur gland
Bonjour, ca fait presque 6 mois que j'ai ce bonton sur le gland, pas de démangeaisons et indolore. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'...
Fil de chair
Bonjour Hier en me lavant j'ai vu un file de chair qui pend sur une de mes petites lèvres Je n'avais jamais vu sa avant cela fait à peu près un cent...
Douleurs côtes gauche et milieu
Bonjour, Premier message sur un forum car je suis désespérée.. ça fait maintenant bientôt 3 mois que j’ai des douleurs abdominales qui changent d’end...
Diagnostic problèmes respiratoires
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des difficultés à respirer, c'est comme si je devais aller chercher ma respiration. Ça fait très peur, à des moment...
Cardiologue qtc supérieur à 450ms
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis à la recherche d’informations pour mon fils de 18ans. Il vient de subir un ECG et les résultats sont tombés ven...
Ivg douleurs saignements
Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse il y a MTN 8jours. Ça s'est bien passé mais avec des douleurs dans le bas du ventre pendant 4 jours . Les s...
Feu au visage
Bonjour, j’ai le feu au visage après que je me suis rasé que puis-je faire? Cdt
Vaginose bactérienne qui ne part plus !!!! désespoir
Bonjour a toutes , Voilà, en début d'année j'ai commencé un traitement sous doxycicline contre l'acné qui devait durer 3 mois. J'ai dû malheureusemen...
Dent de sagesse qui pousse
Bonjour, Depuis 3/4j j’ai une dent de sagesse qui pousse (coté droit, mâchoire du dessus) et ça me fait mal, j’en suis pas à prendre un tramadol non ...
Fatigue chronique
Bonjour, depuis plusieurs années je souffre de moments d'épuisement et fatigue anormale alors que j'ai 34 ans. Ça m'arrive tous les 2,3 jours et ça pe...
Fer normal ferritine basse
Bonjour j'ai fait une prise de sang récemment qui était parfaite en tout point sauf la ferritine. J'ai un taux de fer normal de 59 mais par contre je ...
Comment m’aimer ?
Bonjour, Je vais de moins en moins bien ????. Je suis une étudiante de 22 ans qui, pour les gens autour d’elle, a toujours le sourire. J’essaie de me...
Acné differine peau à vif
Bonjour, je souffre d’acné depuis plus d’un an, j’ai testé doxicycline et cutacnyl prescrit par mon médecin traitant et ceux ci ont totalement empiré ...
Tache rouge, violette sur le bras
Bonjour , j’ai remarqué que depuis hier après une piqûre d’un moustique autour il y a des taches violacé un petit peu comme le montre l’image ici . ...
Inquiète début grossesse
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue fasse à l'évolution de ma grossesse.. Mes dernières règles remontent à leur début au 29 mai dernier. ...
Complication suite ablation lipome face externe genou droit
Bonjour, le 1 mars 2022 je me suis fait opéré d'une sois disant pour moi ablation d'un lipome sur la face externe du genou droit totalement asymptoma...
Grossesse extra utérine avec ablation trompe gauche
Bonjour, J'ai un désir de grossesse après 2 ans de ma grossesse extra utérine et sans résultat J'ai un taux amh bas et une ablation dune trompe ...
Doutes et incertitudes
Bonjour à tout.e.s, Alors voilà. Je suis suivie par un rhumato et une gastro pour diverses maladies. Avec mon chéri, nous avons décidé de mettre BB2 ...
Amniocentèse et crp élevé
Bonjour J’ai fais une amniocentèse il y a 2 semaines. Tous c’est bien passer et j’ai eu les premiers résultats et pas de trisomie. J’ai fais un bil...
Demande de renseignements sur l'électrophorèse
Bonjour, je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AC ? Merci pour vos réponses
Bouton sur penis. svp aide je stress
Bonjour, Depuis environ 1 semaine ces genre de bouton sont apparu sur mon penis je stress énormément a cause de ca et jaimerais avoir vos avis avant ...
Demande de renseignements
Bonjour, J’aimerai obtenir vos avis j’ai 2 plaques de chaque côté de la vuvle comme des petits boutons blanc qui devienne rose parfois j’ai montr...
Bouton sur le penis
Bonjour, J’ai 17 ans, et un bouton sur le pénis. Je ne sais pas d’où il vient et encore moins comment m’en débarrasser, est-ce possible de m’aide...
Petite boule dure sortie du vagin
Bonjour, Après un rapport sexuel avec mon copain, j’ai perdu une petite boule toute dure avec du sang, des vaisseaux sanguins. On s’en ai pas rendu c...
Taux bêta hcg
Bonjour j’aurais besoin de vos avis concernant mes taux bêta hcg suite à un transfert d’un J2 le 05/07. Je précise que je n’ai aucuns saignement ni do...
Test trisomie 21
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du tri test J'ai 34 ans Le risque est estimé à 1/800 avec une clarté nucal de 1,5mm à l échographie ...
Probiotiques et antibiotiques
Bonjour, J'ai été traitée par des antibiotiques type amoxicilline il y a un mois puis après l'arrêt gros problèmes digestifs, selles molles une fois p...
Cpk enfant élevé
Bonjour, Mon fils de 6 ans à eut un bilan génétique il y a 6 mois ( retard de langue et hyperactif) nous avons eut les résultats seulement lundi il s...
Douleur ventre côté gauche
Bonjour, Depuis un mois, j’ai une douleur en bas du Ventre à gauche… Je m’en suis aperçue au début quand je prenais ma douche, l’eau chaude réveillait...
Tri test à 1/800
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du tri test J'ai 34 ans Le risque est estimé à 1/800 avec une clarté nucal de 1,5mm à l échographie ...
Cancer du poumon stade 4
Bonjour à tous.tes, C'est avec le coeur lourd que j'ai appris le cancer du poumon stade 4 de ma maman, âgée d'une soixantaine d'années. Elle n'a j...
Plaque blanche vulve et démangeaisons
Bonjour depuis ce matin je me suis aperçue que j’avais 2 plaques blanches sèches de chaque côté de la vulve, j’ai également quelques démangeaison...
Cycle menstruel
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis bientôt 5 ans... nous avons fait 2 inséminations qui n'ont pas fonctionné. Les médecins disent que nous ...
Est ce possible? chlamydia
Bonjour, Il y a 7 ans j ai attrapé la chlaramidia et je l ai refilé a mon époux moi j ai pris le traitement jusqu au bout mais lui a pris un cachet s...