Rougeur, vaisseaux sanguins yeux.
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un problème de sécheresse oculaire de ce que les médecins me disent depuis environ 1 an… J’ai 25 ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un problème de sécheresse oculaire de ce que les médecins me disent depuis environ 1 an… J’ai 25 ...
Bonjour, j’ai un glaucome à pression normale, je prends Monoprost 1 goutte dans chaque œil le soir Comme j’ai beaucoup d’effets indésirable, mon op...
Bonjour, J'ai été opérée de la vésicule il y a de cela.. 41 ans! J'avais 17 ans! Depuis bien longtemps + de 30 ans, j'ai a nouveau des douleurs, ell...
Bonjour, Comment utiliser le. Shilajit Himalaya merci
Bonjour, J'en peux plus, et aucun médecin ne prend mon cas au sérieux. J'ai besoin d'avis, de pistes. À 16 ans j'ai commencé à prendre la pilule, j'...
Je recherche des personnes qui ont subi une keratotomie radiaire et qui ont comme moi des complications tardives, pour échanger sur les options possib...
On m’a prescrit Stromectol pour traiter la gale, mais j’ai du mal à croire qu’un simple comprimé puisse suffire. Est-ce que certains d’entre vous l’on...
Bonjour, Mon fils 7ans à des tâches brunes au niveau de son omoplates gauche comme des griffures teinte. Il n'a jamais eu de problème de santé. J'ai...
Bonjour à tous J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...
Bonjour, Je fais de l'urticaire chronique depuis 5 ans maintenant : corps qui démangent + plaques + difficulté à respirer du coup je suis obligé de p...
Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...
Bonjour, ce bouton est apparu depuis un moment accompagné d une tâche.
Bonjour j’ai un stérilet kyleena depuis fin novembre 2024 , avec ce stérilet j’ai continué a avoir mes règles normalement. Seulement la semaine derni...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà eu un tumeur phyllode de plus de 10 cm ? Si oui, est-il possible de me communiquer votre parcours.
Bonjour, ma maman à été opérée des yeux il y a à peine un an. Depuis sa vision se dégrade, elle est obligée d'avoir des piqures dans un œil afin de s...
Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...
Bonjour, Je trouve que mon dentiste est un peu suspect sur ses prix, même si il a l'air très qualifié et m'a fait de bons diagnostiques. - Le surfa...
bonjour j'ai 35 ans et je me suis rompu le ligament antérieur en jouant au Beach volley; je suis sportive et inquiète; région parisienne j'avais ...
Bonjour, Bonjour, svp qui a eu une grossesse gémellaire sur un utérus bi cicatricielle Comment vous l'avez vécu et quel à été le rendu
Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...
Bonjour, J’ai cette sensation bizarre du jour au lendemain de « partir » à l’endormissement. Ça me fait comme un vertige qui dure quelques secondes. ...
Bonjour, Ma mère a été opérée 1 cancer du sein La tumeur a été enlevée ainsi que le ganglion sentinelle Lors des résultats, il s avéré que le sent...
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...
homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total 7.22 ng/ml en aout 8.28 en janvier antigene prostatique libre 1.26 ng/ml ...
Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...
Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine. Antécédent : é...
Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...
Bonjour, j’aimerais discuter avec des gens qui comme moi ont attrapé un granulome suite à un tatouage à l’encre rouge. Le phénomène est survenu un an ...
Bonjour, jai eu un accudent domestique sur mon aile du nez et j',+ai eu une plaie qui faisait mal et j'ai gratte et ote ma peau profondément sans pen...
Bonjour, Je suis une femme j'ai 34 ans Je n'est plus de vesicule biliaire depuis 4 ans Depuis 4 mois je me sens mal après manger par intermitten...
La zopiclone est un médicament utilisé pour traiter les troubles du sommeil. Il fait partie de la même famille que les benzodiazépines et possède des ...
Bonjour, L'huile de coco soulage la douleur causée par un kyste pilonidal. J'en applique une demi-cuillère deux fois par jour, et c'est vraiment eff...
Bonjour,j’ai 16 ans et j’ai 10 jours de retard.je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout...
Bonjour j’aimerais des avis svp… ça a commencé par des boutons vers l’entrejambe à mon adolescence, aujourd’hui j’ai 26 ans et voilà à quoi ça res...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et directement on a remarqué que mes levres avaient triplées voire quadruplé de volume. Ça m'étaie...
Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...
Bonjour, J’ai une plaque blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...
Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...
Bonjour,je vous écris aujourd’hui car j’ai moi même un bouton sur le penis et il est apparu il y’a a peu près deux trois jours et il y a du pue à l’in...
Bonjour, je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...
Bonjour,je voulais savoir y a t'il des personnes qui ont été opérée d'une prothèse de hanche totale.et si oui au bout de combien de temps avez vous pu...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Bonjour j’ai une angine blanche et apparemment il ne faudrait pas prendre d’anti-inflammatoires mais j’ai mes règles très douloureuses, puis -je prend...
Bonjour, Bonjour, en fait j’ai constaté des petites boules au niveau de mes des selles et ces petites boules là quand je les ai enlevé, j’ai essayé d...
Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau...
Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...
Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...
Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'es...
Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...
Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...