Les discussions

Capie911 Ophtalmologie

Rougeur, vaisseaux sanguins yeux.

Bonjour,  Je vous explique ma situation. J’ai un problème de sécheresse oculaire de ce que les médecins me disent depuis environ 1 an… J’ai 25 ...

Répondre
Cilou0272 Ophtalmologie

Keratotomie radiaire

Je recherche des personnes qui ont subi une keratotomie radiaire et qui ont comme moi des complications tardives, pour échanger sur les options possib...

Répondre
tonydu59 Dermatologie

Tache brune dos de mon garçon

Bonjour, Mon fils 7ans à des tâches brunes au niveau de son omoplates gauche comme des griffures teinte. Il n'a jamais eu de problème de santé. J'ai...

Répondre
Zoe08 Tomber enceinte

Duphaston grossesse

Bonjour à tous  J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...

Répondre
Marie36 Urticaire

Urticaire chronique et grossesse

Bonjour, Je fais de l'urticaire chronique depuis 5 ans maintenant : corps qui démangent + plaques + difficulté à respirer du coup je suis obligé de p...

Répondre
N500 Tomber enceinte

Compte-rendu échographie

Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...

Répondre
Fifi Cancer du sein

Tumeur phyllode de 15cm

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà eu un tumeur phyllode de plus de 10 cm ? Si oui, est-il possible de me communiquer votre parcours. 

Répondre
Gerald Cataracte

Opération cataracte ratée

Bonjour, ma maman à été opérée des yeux il y a à peine un an. Depuis sa vision se dégrade, elle est obligée d'avoir des piqures dans un œil afin de s...

Répondre
Sysyyychloe Cardiologie

Douleur thoracique inexpliquée

Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...

Répondre
Ptitchoune Cancer

Hpv16 positif

Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an  Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...

Répondre
Lisa Santé des adolescents

Cycle en retards

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...

Utilisateur anonyme Prostate

Psa prostate

homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total  7.22  ng/ml en  aout   8.28  en janvier antigene prostatique libre          1.26 ng/ml ...

Répondre
Greg004 Dermatologie

Transpiration des fesses

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...

Répondre
Pseudo31 Psychologie et bien-être

Probleme cauchemars

Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...

Répondre
Lisa Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Fermé

Bonjour,j’ai 16 ans et j’ai 10 jours de retard.je stresse beaucoup.Mais le 5 Août j’ai eu des pertes blanches abondante pendant 5 jours puis le 9 Aout...

Raf Dermatologie

Plaque planche entre les pectoraux

Bonjour, J’ai une plaque  blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...

Répondre
Nzo Dermatologie

J’ai un bouton rouge sur le penis

Bonjour,je vous écris aujourd’hui car j’ai moi même un bouton sur le penis et il est apparu il y’a a peu près deux trois jours et il y a du pue à l’in...

Répondre
Moussa Symptômes et maladies courantes

Odeur anale

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

Répondre
Cricri Symptômes et maladies courantes

Picotement pied

Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...

Répondre
Lisadeparis75 Rhumatologie

Prothese epaule

Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...

Répondre
Utilisateur anonyme Dentaire

Alveole dentaire non guérie

Fermé

Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'es...

Résultats 151 - 200 sur un total de 341