Les discussions
Prurit cuir chevelu
Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du cuir chevelu. Comment peut on y remédier?
Aa et sc peuvent donner naissance à un enfant normal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'électrophorèse AA se marie à SC,tous leurs enfants seront malades... Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Mon corps vibre de l'intérieur
Femme de 46 ans, depuis quelques mois je sens mon corps vibre à l'intérieur, surtout la nuit, des picotements aux membres inférieurs et supérieurs. J...
Verrue morte ???
Bonjour, Ca fait déjà 1 mois que je traite cette verrue, et je ne sais plus si cette verrue est morte ou pas ? J'ai des douleurs intenses chaque jour...
Constamment la nausée depuis très longtemps
Bonjour, Je ne trouve aucune réponse à mes questions, Depuis très longtemps j’ai souvent envie de vomir, moins avant mais plus je grandi plus c’es...
Douleur de nidation
Bonjour, Je suis en essai bébé pour mon deuxième depuis plusieurs mois mais pas mal de problèmes de fertilité du coté de mon mari. Mais on ne perd pa...
Opération hallus valgus
Bonjour, je souhaiterais m’opérer de mon hallus valgus sur Paris.J’ai tellement de questions et de doutes autour de cette opération que j’ai besoin d...
Boutons / testicules / gratte / gêne
Bonjour j'ai depuis près d'1 an des boutons sur les testicules (image de référence) qui me gratte soit un peu ou énormément par moment. Ce qui me gêne...
Taches sur grain de beauté
Bonjour, J’aurais voulu avoir un avis, j’ai un grain de beauté sur le ventre qui s’étend légèrement dû à une grossesse et j’ai une légère auréole q...
Croissance
Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis un mec et j’ai 19 ans je mesure ???? 1m71 et je veux quand même atteindre 1m80 ????
Sein a 13 ans
Bonjour, j ai 13 ans et je met du 95c Je suis complexe car je les trouve petit En plus de cela entre les deux seins g un grand espace les décol...
Je suis enceinte et inquiète
Bonjour, je suis enceinte de 10semaine 3jours A 8 semaines j'ai fait une échographie et tout allait très bien .mais à la 10eme semaines , le médeci...
Désir d’enfant
Bonjour, J’aurai 34 ans dans un mois et tjrs pas d'enfant. Essai bb depuis plus d’un an. Mon gygy m’a mis sous clomid (1c/jr de J2 à J6) et duphaston...
Mycoplasme sans symptôme
Bonjour , Actuellement je suis enceinte de 5 moi et demi avant de tomber enceinte j’ai donc fait mon dépistage IST , tout allez bien , sauf que j’...
Bouton qui gratte
Bonjour, j’ai depuis peu quelques boutons comme ça sur le corps (7 en tout). À la base c’est des boutons blancs qui sortent du pu et qui finissent ...
Arret colpofix
Bonjour j'aurai une petite question. J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...
Petechie ou purpura ? j’ai quelques choses de grave ?
Bonsoir, depuis lundi soir j’ai remarquer que j’avais des taches rouge sur les jambes, des petite pointe et des plus gros point. Je vous met une phot...
Mon copain a de la fièvre
Bonjour, J'ai été malade (un simple rhume) pendant que mon copain était chez moi. Quelques jours après qu'on se soit vu, il est tombé malade, mais e...
Rgo et émétophobie
Bonjour, j'ai 19 ans et je souffre de RGO depuis quelques mois à cause du stress, et je suis émétophobe.. J'avais le hoquet constamment, des nausées, ...
Tumeur cérébrale
et Bonjour, Merci pour vos témoignages ça me donne de l’espoir. Ma fille de 34 ans a une tumeur cérébrale elle a été opéré mais le professeur n’a pa...
Gêne dans la gorge
Bonjour, Depuis mai 2024 j ai commencer à avoir une gêne dans la gorge mes aucune douleur j ai vue un ORL qui m'a dit que il y avait pas de cancer me...
Mal au fesses
Bonjour, Mercredi dernier je suis allez faire une échographie de la thyroide pour la première fois et j'étais allongé sur la table d'examen la tête b...
Petite bouton brun autour des testicules
Bonjour, depuis quelques temps j’ai observer des petits boutons marrons à la base de mon penis. Ils sont de plus en plus nombreux. Sont-ils dang...
Temoignage opération paragangliome carotidien
Bonjour, Je dois être opérée début novembre d'un paragangliome carotidien gauche. Je souhaiterais discuter avec des personnes ayant été opérées pour...
Santé bonne
Bonjour, je suis du signe electrophorese SC ma partenaire peut être de quel signe electrophorese pour ne pas avoir des enfant drepanos
Prise de bide 16 ans
salut en gros cet été je suis parti en vacances avec mes parents et un pote, on a grave profité ( un peu trop visiblement), et après deux mois... on a...
Tache blanche sur le glan
Bonjour j’ai une tache blanche sur le glan depuis quelque moi ? Si quelqu’un peut m’aider voir photo
Problème après chirurgie duputruyen
Bonjour, J'ai été opérée de la main droite en 2021 suite à un Duputruyen. Contrairement à ce que m'avait dit le chirurgien, je ne pouvais toujours pa...
Symptômes de grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne de l'électrophorèse As peut-être se mettre avec une personne de l'électrophorèse Sc?
Douleur dent et boule sur gencive.
Bonjour, Depuis le mois d'Août je ressens une douleur au niveau de la dent 35, une douleur assez profonde et qui a empirée depuis. Elle est égaleme...
Cryothérapie utérine cicatrisation
Bonjour, j'ai subi une cryothérapie vendredi dernier et j'aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrai avoir de nouveau des rapports sexuels...
Besoin d'aide
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai quelques questions concernant la psychopathologie, si une personne est diagnostiqué psychopathe mais essai de ne co...
Boutons, barrière cutané
Bonjour, J’ai attrapée soudainement des plaques de petits boutons au niveau du menton, certains s’enflamment et deviennent rouge avant de sécher. J’u...
J'ai l'impression que je vais bientôt mourir.
Bonjour ???? , j'ai 21 ans et ça fait un peu près 1 mois que j'ai l'impression que la fin est proche.. Je ne suis pas du genre à croire à quelque ch...
Perte du bouchon muqueux 8sa
Bonsoir mesdames, quelqu'un ici a perdu le bouchon muqueux en début de grossesse s'il vous plaît ? Je suis actuellement à 10sa mais depuis 8sa j'en pe...
Operation kyste de la glande de bartholin
Bonjour, J'ai été opéré du kyste de la glande de bartholin en septembre 2019. La chirurgienne m'as juste retiré le kyste et pas la glande de bartholi...
Operation miligan et morgan
Bonjour, J'ai réalisé l'opération miligan et morgan le 25 septembre 2024. J'appréhendais beaucoup. En 2017 on m'as dis de me faire opérer. J'ai atten...
Masturbation
Bonjour , je suis une fille et lorsque je me masturbe je ne ressent plus rien au bout de deux minutes ! J'ai essayer la stimulation interne , externe ...
Mycoplasme génitaluim en impasse thérapeutique
Bonsoir, J’ai été dépisté un mycoplasme genitaluim au mois de Mai suite à des douleurs en urinant et une inflammation de l’épididyme… et depuis c’es...
Taux de grossesses
Bonjour, le 19 /09 J’étais à 124, j’ai refait une prise de sang 6j après donc le 25/09 je suis à 2182 est ce que c’est correct ? date de mes dernière...
Retard de règles, test négatif
Bonjour, J'ai 41 ans avec un cycle régulier sauf que j'ai un retard de règles d'une semaine. Dernières règles 22 août 2024. Test de grossesse urinair...
Tympan perforé et croute
Cher Monsieur,Chère Madame, Suite A une otte purulente, une otomycose,guéri après un traitement par auricularum, dont le tympan a perforé. L'orl m'a ...
Phobie d'impulsion témoignage et conseils
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui pour vous raconter mon parcours et aider même un peut des personnes qui souffrent du même mal que moi et bi...
Ventre qui ne tire plus
Bonjour, J'ai fait mon écho à 13sa+3 vendredi 20/09 et juste après il a grossit d'un coup en l'espace de 2/3 jours et toute la semaine avant j'ai eu ...
Des petites bêtes invisibles la nuit
Bonjour, Cela fait des mois que lors de me coucher, et que j'éteins la lumière, des petites bêtes invisibles à l'oeil nu, viennent dans mes cils, me ...
Petits points blancs sur la lèvre supérieur
Bonjour, il y a de ça quelque jours j’ai vue l’apparition de petit bouton blanc sur ma lèvre supérieur, quelques uns sont au milieu mais la plupart s...
Opération hémorroïdes avec fibre laser
Bonjour, Je souffre d'hemoroides depuis des années je n'osais pas consulter par honte et parce que je trouvais humiliant de me faire examiner. Je me ...
15 ans soucis de puberté
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai super peur à propos de ma puberté, j’ai aucun poil sous les aisselles, pas de poils pubien, pas de moustache voix aiguë ...
Sorte de spasmes a la langue
Bonjour, Petite question bête pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Depuis 3 jours j'ai une sorte de spasmes au niveau de la langue, a l'ext...
Supprimer ma libido
Bonjour, je me m’appelle Rayan et j’ai 21 ans, je suis actuellement en apprentissage qui va sûrement déboucher sur un contrat à plein temps une fois c...