Les discussions

Coquecigrue77 Dentaire

Onlay arraché

Bonjour, Je me suis fait poser un onlay il y a un an et en mangeant un caramel il s’est arraché. Il est nickel et la dent est en bon état aussi, pa...

Répondre
dodozf Infertilité

Clomid sous cycles anovulatoires

Depuis l’arrêt de la pilule puis de l’implant, mes cycles sont devenus irréguliers (environ 30 à 35 jours) et j’ai souvent l’impression de ne pas ovul...

Répondre
PingouinFarouche28 Sexualité

Virginité et première fois

Bonjour à vous , Je suis en couple depuis presque un an et il’y a peu , j’ai eu des relations pour la première fois avec mon copain. On a expérimen...

Répondre
Jacotte Diabète

Hépatomégalie

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi on nous soigne pas la Nash? J ai appris qu on pouvait surveiller la Nash ( non alcoolique stéatose hépatique) ...

Répondre
Garpita Diabète

Residive des varice

Bonjour, je dois me faire opérer des varice je voudrais avoir des témoignages d'autres personnes qui se sont fait opérer  et ce que les varice en ress...

Répondre
Tawa Sexualité

Problème de sperme

Bonjour,  Ma question A était supprimer je la repose ici,  Bonjour,  Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...

Répondre
Matou356 Infertilité

Bilan infertilité

Bonjour, nouvelle sur le groupe, j'ai besoin de vos conseil, et de parler avec des personnes qui pourront savoir ce que nous ressentons, nous essayons...

Répondre
Auras ORL

Petit point blanc sur la langue

Bonjour, j’ai depuis quelques semaines, un petit point blanc sur la langue qui ressemble à un bout de peau, ne grossit pas, ne me gêne pas plus que...

Répondre
superkimy60 Cataracte

Problème opération cataracte

Bonjour, je me suis fais opéré il y a 15 jours , tout se passait bien, j'avais récupéré 9/10eme et au bout de 11 jours je retombe à 5/10eme, les coule...

Répondre
philgui Cardiologie

Vibration coeur

Bonjour, je sens mon cœur qui n'arrête pas de vibré document sur plusieurs heures depuis 2 jours       

Répondre
Lydie Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, Je suis une femme de 62 ans Il y a 15 jours je vais renouveler mon traitement pour la tension ( perindopril 4 mg)...tension 12, 7 et 8...

Répondre
Nathalie Contraception

Hystérectomie par voie basse

Bonjour,j'aimerais être rassurer,  j'ai 51 ans et je vais subir une hystérectomie par voie basse le 30 janvier 2026 ,   on va m'enlever 5 fibromes ute...

Répondre
Titimini Cancer du foie

Irm pour pancréas et foie

Bonjour, j,ai eu 2 irm pour le foie un en mars et un en juillet,on a vu 1 petite lésion au foie alors on a voulu faire une biopsie mais il ne voyai...

Répondre
loulous Acariens

Syndrome de gilbert

Bonjour, Après plein d'examens (analyse de selles, écographie, scanner, coloscopie, gastroscopie, prises de sang avec recherches hépatites.) on me ...

Répondre
Lea3567poupette Symptômes et maladies courantes

Énurésie adulte

Bonjour, ça fait deux semaines que j'ai des fuites urinaires la nuit. Je ne me réveille plus pour faire pipi à temps. Je dois changer les draps toute ...

Répondre
Mary Accouchement

Grossesse avec syndrome de turner

Bonjour, Ma fille âgée de 24 ans a le syndrome de Turner mosaïque, elle est tombée enceinte naturellement. Elle a une malformation cardiaque et je ...

Répondre
Ouahiba0773. Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour, j ai 55ans et je dois me faire arracher toute les dents je suis terrifiée et hyper angoissée j ai besoin d aide et de soutien . Comment se pa...

Répondre
Grinch1978 Cardiologie

Statines - effets secondaires

Bonjour, Il y a qques mois, j ai passé une visite de contrôle car un copain est tombé mort après un jogging, j ai pris peur et on m a trouvé une ar...

Répondre
Michel Symptômes et maladies courantes

Attelle poignet

Fermé

Bonjour, L’an dernier, en plein week-end de bricolage, je, Michel, me suis pris pour un jeune premier : perceuse dans une main, planche dans l’autre…...

Jean Dentaire

Couronne dentaire

Bonjour à tous, Mon dentiste m’a proposé une couronne céramo-céramique (sans métal), codée HBLD486, pour environ 700 €. Il m’a précisé que cette cour...

Répondre
dora Dentaire

Stomatologue

Bonjour, Mon fils a deux dents de sagesse incluses positionnées horizontalement et qui touchent presque les dents adjacentes. Mais il se demande s'il...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 341