Bouffées de chaleur et cancer du sein
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MerciBoobs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 17:02
MerciBoobs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 17:02
A voir également:
- Bouffées de chaleur et cancer du sein
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
Nadine,j'ai également eu un cancer des deux seins ,ablation bilatérales, aujourd'hui je suis sous énantone ,j'ai donc une ménopause artificielle ,j'ai 43 ans,au début je souffrais terriblement des bouffées de chaleur,mon cancérologue qui sortait d'un colloque m'a dit qu'il avait entendu parler de sérélyse, c'est de la phythotérapie, j'en prends depuis 2 ans et je ne ressent plus rien,le seul problème c'est un "médicament"qui n'est évidement pas rembourser ,il faut compter environ 28 euros la boite, tout depend des pharmacie! voilà si ça peut vous aider
Bon courage à vous,
Laurence
Le traitement consiste en la prise régulièrement de : GLONOINUM 5 CH 3 granules matin et soir et de BELLADONNA 9 CH à raison de 3 granules matin et soir. C'est un traitement au long cours et pris en charge par les organismes de sécurité sociale. Aucune contre-indication.