Changer de médecin ou pas

Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 8 nov. 2014 à 20:10
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 nov. 2014 à 20:16
Bonsoir,
Je suis une étudiante de 19 ans et j'ai besoin de conseils.
Voilà, depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'ai le même médecin généraliste, seulement, depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus vraiment à me soigner correctement.

Quand j'ai eu un exémat, il m'a laissé un même traitement à base de cortisone (efficort) pendant 2 ans alors qu'il ne me guérissait pas.

Ensuite, lorsque j'ai grossi à cause de ma pilule il y a 3-4 ans, il m'a dit qu'il était impossible que la pilule soit la cause et que je devais manger moins. Après une prise de sang que j'ai exigée, j'ai eu confirmation que le problème venait effectivement de la pilule qui était de 4e génération.