MUTUELLE 1 MOIS

Fermé
jn31200 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir signé un CDI le 19/03/2012, j'ai dû souscrire à la mutuelle professionnelle obligatoire. Aujourdh'ui je démissionne de mon poste pour partir à l'étranger. Seulement je ne serais pas couvert le mois précédent mon départ (février 2014) et aucune complémentaire santé ne peut me couvrir que pour 1 mois. Quels recours ai-je ? Merci.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Repose ta question ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/theme/sante

une trouvera plus facilement une réponse à ton problème.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Voir avec ton assurance civile, assurance habitation, qui doit avoir une mutuelle santé.

++
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas continuer à bénéficier de la mutuelle de votre premier employeur pour ce mois de juin, en cotisant, bien sûr la totalité de la cotisation due, votre ex-employeur ne prenant plus sa part à charge, et pour cause ... Lorsque vous serez adhérent de votre nouvelle mutuelle (la 2ème), celle à laquelle il sera obligatoire de souscrire en raison de votre nouvel emploi puisque mutuelle de groupe je présume, vous pourrez, à ce moment résilier la première mutuelle qui n'aura plus lieu d'être.
En espérant avoir pu vous être utile,comme exemple : *** supprimé par la modération
0