Une pensée...
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une pensée pour nos cuisinières qui vont trimer au fourneau ce soir pour des personnes comme moi
bon réveillon à toutes
une pensée pour nos cuisinières qui vont trimer au fourneau ce soir pour des personnes comme moi
bon réveillon à toutes
A voir également:
- Une pensée...
- Pensée sauvage bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Pensée positive pour ma fille - Guide
- Mauvaise pensée incontrolable ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Pensée intrusive horrible témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pensées intrusives invivables - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
bonjour
j’espère que votre réveillon c'est bien passé
je suis a la recherche d'un alibi pour ne pas sortir du bureau avant 13 heures
c'est jamais les bon verres , les bonnes assiettes et on met le couteau a droite....
faut couper le pain, beurrer les toasts....blablabla...
le coup du bouchon récalcitrant déjà fait l'année dernière (ça m'a pris 2 heures)
donc pour info Michelle aujourd'hui tu as absolument besoin d'un copié/collé d'une recette que tu as oublié
et évidement j'ai un mal de chien à la trouver
j’espère que votre réveillon c'est bien passé
je suis a la recherche d'un alibi pour ne pas sortir du bureau avant 13 heures
c'est jamais les bon verres , les bonnes assiettes et on met le couteau a droite....
faut couper le pain, beurrer les toasts....blablabla...
le coup du bouchon récalcitrant déjà fait l'année dernière (ça m'a pris 2 heures)
donc pour info Michelle aujourd'hui tu as absolument besoin d'un copié/collé d'une recette que tu as oublié
et évidement j'ai un mal de chien à la trouver
Coucou !
Comment ça ... mais le "coup du bureau" aujourd'hui ! Pas d'excuses "Mon Cher" ...
Vite vite il faut aller faire le "grouillot" .
Ok on met bien le couteau à droite et la fourchette à gauche ... à la française ! C'est à dire les dents en dessous sinon, à l'anglaise, je trouve que c'est agressif .
Pénible la Nana Hein, pas de chance Lol !
Qu'on ne me parle pas que les dents peuvent abimer la nappe, si on a peur de ça ... on n'invite pas ! L'invitation c'est du plaisir.
Allez Bon courage Xplom !
Pour nous le Réveillon (tout le temps le soir) s'est bien passé et aujourd'hui c'est ... repas léger et détente. On profite du soleil car Sniff Sniff ... pas de neige à l'horizon.
Belle journée à Tous.
Comment ça ... mais le "coup du bureau" aujourd'hui ! Pas d'excuses "Mon Cher" ...
Vite vite il faut aller faire le "grouillot" .
Ok on met bien le couteau à droite et la fourchette à gauche ... à la française ! C'est à dire les dents en dessous sinon, à l'anglaise, je trouve que c'est agressif .
Pénible la Nana Hein, pas de chance Lol !
Qu'on ne me parle pas que les dents peuvent abimer la nappe, si on a peur de ça ... on n'invite pas ! L'invitation c'est du plaisir.
Allez Bon courage Xplom !
Pour nous le Réveillon (tout le temps le soir) s'est bien passé et aujourd'hui c'est ... repas léger et détente. On profite du soleil car Sniff Sniff ... pas de neige à l'horizon.
Belle journée à Tous.