Tramadol
Laetitiaoceane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
30 oct. 2015 à 16:56
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 oct. 2015 à 17:19
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 oct. 2015 à 17:19
Bonjour tout le monde, alors cela fait deux ans que je prend du tramadol tous les jours et j'ai vraiment du mal a arrêter les effets secondaires sont invivable et la depuis peu j'en ai pratiquement plus et comme je viens tout juste d'emménager sur paris et il me semble qu'il me faut une ordonnance pour m'en procuré !!
J'aimerai savoir si ya moyen dz consulter un médecin pour lui poser mon problème, et par la suite si il peut m'aider. J'aimerai vraiment avoir des réponses ca devient vraiment invivable
J'aimerai savoir si ya moyen dz consulter un médecin pour lui poser mon problème, et par la suite si il peut m'aider. J'aimerai vraiment avoir des réponses ca devient vraiment invivable
A voir également:
- Tramadol demangeaison forum
- Oxycodone tramadol - Accueil - Principes et substances actives
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Démangeaison tramadol - Guide
- Tramadol alcool - Accueil - Effets et risques
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 389
30 oct. 2015 à 17:19
30 oct. 2015 à 17:19
Bonjour et bienvenue,
Tu es sur un forum et aucunement sur un site de consultation en ligne.
Il y a des médecins parmi les membres mais ils vont te conseiller de consulter effectivement sur Paris où tu réside.
En attendant, pleins d'infos et de conseils pratique en cliquant sur les liens bleus sous ta question
Tu es sur un forum et aucunement sur un site de consultation en ligne.
Il y a des médecins parmi les membres mais ils vont te conseiller de consulter effectivement sur Paris où tu réside.
En attendant, pleins d'infos et de conseils pratique en cliquant sur les liens bleus sous ta question