Etudiante, aucune mis à jour de la carte vital depuis... 3ans!

Eulalie068 - 28 sept. 2016 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 sept. 2016 à 11:02
bonjour, en voyant ce titre vous vous direz, elle débarque d'où celle-là ?
j'étais étudiante depuis 2013 et suis sortie avec ma licence l'année dernière. chaque année je prenais ma mutuelle santé etudiante mgel. je n'ai eu aucun souci de santé grave pendant toute cette période, sauf les aleas du temps sur le corps; rhumes, gastros... ayant un budget serré je n'ai pas consulté depuis tout ce temps meme chez le dentiste. ( oui c'est pas très bien je sais, j'avais tout de même un ami dentiste qui faisait un check up de temps en temps pour me donner bonne conscience.. oui chanceuse!)
hors cette année que je suis fraichement salariée je veux souscrire une nouvelle mutuelle. or pour cela j'apprends qu'il faut une attestation et un compte ameli pour la sortir. je vais donc pour m'inscrire dessus mais on ne me trouve pas! alors que j'ai bien une carte vitale et un numéro de sécu. j'apprends d'ailleurs qu'il faut faire une mis à jour tous les ans !
est-ce que je suis dans la mouise comme dirait certain?
comme tous ceux venant ici, j'ai besoin d'une réponse rapidement
merci de votre attention en souhaitant que quelqu'un puisse m'informer rapidement!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 sept. 2016 à 11:02
bonjour,
As tu essayé de te rendre dans une pharmacie où l'on peut mettre à jour sa carte vitale ?
0