Se faire recoller les oreilles - remboursement (Belgique)

Aria0623 - Modifié par Strumpfette le 12/10/2016 à 09:25
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 12 oct. 2016 à 01:09
Bonjour,
Je m'explique, j'ai 17 ans et je me suis faite opérer des oreilles quand j'avais 12 ans. Seulement ça n'a pas marché, et après l'opération mes oreilles étaient toujours décollée (un peu moins mais peu de changement). J'ai donc décidé à 16 ans de recontacter le chirurgien afin qu'il fasse une "rectification" pour que mes oreilles soient recoller mais cela n'a rien changé encore une fois..
Aujourd'hui j'aimerai me refaire opérer car c'est vraiment un complexe pour moi depuis petite.
Sachant que les deux premières opérations ont été remboursées, est-ce que si je décide de me faire réopérer cela sera encore remboursé ? En changeant bien évidemment de chirurgien ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 6
12 oct. 2016 à 01:09
Salut, alors moi qui suit en droit et qui fait un peu d'assurance (notamment maladie), je sais que normalement tu peux te faire rembourser si c'est flagrant.. Même si tu l'as déjà fait plusieurs fois normalement pas de problème mais l'assurance ne le prendra en compte que si le décollement est flagrant (observable objectivement, pas uniquement ton point de vu), Si il trouve que ce n'est pas assez flagrant n'hésite pas à dire que ça te complexe énormément dans ta vie sociale ça marche bien ça vis à vis de l'assurance.
A+
0