Crise de carriere

anonyme - 7 janv. 2009 à 19:35
 anonyme - 16 janv. 2009 à 11:45
Comment réagir face à une crise de carrière sans s'effondrer? Se rendre compte aprés 15 ans dans la même branche que ce métier ne nous convient plus. Comment ne pas s'écrouler qand on est passsionnée? Merci de me donner quelques pistes.
A voir également:

5 réponses

La seule reponse est la formation en continue au besoin dans d'autres metiers afin d'obtenir le plus de conaissances possibles ,ainsi ouvert au marché du travail on va pouvoir mieux s'en sortir !!
0
Vous devez connaître vos aspirations désormais puisque d'après ce que j'ai compris VOUS avez décidé de votre carrière en laissant derrière vous un job qui n'était plus fait pour vous. C'est un choix de vie et comme ce choix a été fait vivez le pleinement et penchez-vous sur le but de votre vie à présent. Bonsoir
0
J'ai parcouru votre fiche, nous sommes de la même génération, il est normal aprés 40 ans de jeter un petit coup d'oeil en arriére et de voir que c'est " pas comme ça que je voyais ma vie"..
0
Merci à tous pour votre soutien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si quand tu te lèves le matin en te disant : fais ch... fo aller travailler, alors démissionnes. Ne te rends pas malade pour un travail qui ne te convient plus et pour lequel tu ne t'interresse plus. Tu es sûrement meilleure ailleurs. Je ne suis jamais restée plus de quatre ans dans une même société. Je n'étais plus motivée, plus d'adrénaline... L'être humain est de nature instable à des degrés différents pour chacun d'entre nous, et heureusement qu'il est instable sinon on serait tous concentré sur un même bout de terre...
0