Jacques Legros défend les retraites des baby-boomers sur RMC.

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
ChantalLJN Messages postés 2 Statut Membre -
Vim/ABACA
Jacques Legros, l'ancien présentateur du JT de 13h sur TF1, a exprimé son opinion sur la question des retraites des baby-boomers lors d'une émission animée par Estelle Denis sur RMC. Il a clairement exprimé son désaccord avec l'idée de réduire les pensions de cette génération, souvent perçue comme privilégiée. Le journaliste, lui-même né en 1951, estime qu'il n'est pas juste de "punir" les personnes de sa génération pour leur retraite ou pour des questions environnementales. Il rappelle que cette génération a dû se reconstruire après la guerre et a beaucoup contribué à la France d'aujourd'hui. Toutefois, il reconnaît la frustration des jeunes générations et appelle à la générosité et à la solidarité envers elles. Qu'en pensez-vous? Faut-il revoir les retraites des baby-boomers?
Source
A voir également:

2 réponses

Lady98

Il a parfaitement raison et le problème n’est pas lié à nos dates de naissance mais à la gabegie de l’État...

0
ChantalLJN Messages postés 2 Statut Membre

a l époque nous n avions pas les 35 heures  Assez de monter les anciens contre les jeunes  pour ma part j ai commencé a travailler a 15 ans  et j en suis par morte ma retraite je l ai mérité  

Merci MR LEGROS

0