Carte 2025 des plages risquées en France à cause de bactéries

redactionJDF Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Piweesroom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Labelleplage.fr
Un quart des plages françaises présenterait un risque sanitaire à cause de la présence de bactéries comme Escherichia coli ou les entérocoques, pouvant entraîner des maladies infectieuses. Un classement a été réalisé cette année pour aider les vacanciers, avec une gradation allant de "recommandée" à "à éviter". La plupart des plages à haut risque se trouvent dans le Nord, Bretagne ou en Normandie, et l'association Eaux et Rivières recommande de consulter le site labelleplage.fr avant de se baigner. Avez-vous vérifié l'état de l'eau de votre plage favorite avant de vous y baigner cet été ?
Source
A voir également:

7 réponses

jmpi3158 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne pige pas que nos Macronistes n'aient pas encore taxé nos rejets fécaux de bactéries.

Tel poids = x bactéries x 0.24€ ,= ...€.

Bayrou est exonéré, il ne s'en sortirai pas....

En plus les Français vont adorer.

Allez Édouard, t'es en colère, fait péter les bactéries !

1
jmpi3158 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La peur, elle permet de soumettre un peuple, on a vu avec les injections.

Non Micron, ce n'est pas des bactéries fécales que j'ai peur mais de toi et tes disciples.

1
Maria

Rien n'est vraiment fait pour éviter ce genre de problème, la surpopulation, et sans compter le nombre de personnes qui font dans l'eau,change leur couche etc etc 

0
Dada

Super la carte non zoomable et hyper pixelisée.

Ça c'est de l'info ! ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo

Trop de paquebot déverse leurs excréments dans la mer. Tout est normal. Et après ils veulent nous faire rouler à l'électrique, foutage de gueule comme toujours. 

0
Newman

Ce n'est est pas les Paquebots. Je vois des couches et des serviettes higieniques tous les jours sur la plage. Les gens sont très crades

0
Newman

Bonjour. Je vie dans le sud de la France. A 3 minutes a pieds des plages du cap d'agde. 

Je pense que certaines plages sont très poluer voir dangereux. 

Avec la corruption. Les plages sont en vert. 

0
Piweesroom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pour pallier à ce problème il faudrait informer les vacanciers sur la position des toilettes accessibles au public autour d'eux.

Pour ce, vous pouvez utiliser notre dernière appli de recherche de toilettes publiques, sur toute la France.

Nous vous proposons +235.000 toilettes, de quoi répondre à toutes les envies pressantes...

Suivez nous :

www.piweesroom.com

Bonne journée à tous et à toutes

La team PiWee's room

0