Alerte au Femme - predateur PN 78 92

Fermé
victimenumero2 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

2iem victime de cette homme,

sa premiere femme a subi les pires consequences durant sa vie maritale pendant 10 ans puis après avoir voulu divorcer pendant 2 ans, livré a elle meme dans un appartement sans revenu, ni nourriture.. il l'a libére une fois qu'il a fais ma rencontre..

a l'époque, etudiante et travaillant dans la meme entreprise que lui..

sa proie: les jeunes innocente, studieuse, naive

j'ai vécu 14 ans avec lui, je l'ai fais gravir les échelons de la société et du professionnel, il est passé d'un simple ouvrier a ingenieur, d'une cité a un pavillon, d'un mec qui n'avais pas d'enfant à 2 fils..puis il m'a pillé, année en année, micro credit, envoie d'argent a sa famille a l'etranger.. il etais dans son confort absolu, c'etais sa vie privé et moi, une exclave, a son service quand il le decider et oublier quand il le decidais, mépriser et rabaisser, il prenais les honneurs de mon travail, capricieux, envieux, mal eduqué, irrespectueux, il s'autorisais tout sans etat d'ame ni de moral. puis j'ai dis stop.. et la, mon calvaire de 14 ans n'etais rien a ce que j'ai vecu pendant 1 ans, sequestration, menace, chantage, oppression.. racket financier.. une violence psyckologique incroyable, et c'est pas fini.. car son bjectif est de me detruire, il me voit comme un homme, il veut me battre comme un homme, juste me prendre tout ce que je lui ai apporté, maison, enfant, argent, et dignité.

les femmes, faites attention, en ce moment il rode a la recherche d'une nouvelle proie. afin de ne pas etre seul car il est assisté depuis son enfance, il cherche une nouvelle proie. le physique ne l'interesse pas, juste un esprit naive, avec un bon portefeuille et beaucoup d'empathie

il est a son 2iem mariage,

il a 2 fils,

il travaille vers boulogne et habite dans le 78

il a depassé 47 ans

il est d'origine turc mais sa morphologie donne l'impression d'être un arabe

il va vous amadoué et sensibilisé, en disant qu'il a perdu ces parents, qu'il a eu le cancer, qu'il est ingénieur et y a reussi seul. il joue avec les coeurs et les sentiments. son objectif: ne pas etre seul, et il est pervers sexuel, la seul chose qui l'interesse cest le sexe gratuit et a sa demande sans emotion, ca lui va tres bien. il est sale en terme d'hygiene, il parle comme un sadique et pervers, voie douce mais insistant, il vous collera physiquement jusqua que vous lui donner ce qu'il veux. faites attention. on est en 2025

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour, 

Désolé pour votre problème.

Mais celui ci n'a pas vraiment sa place sur un forum médical

Faite un copié/ collé et ouvrez votre sujet en cliquant sur ce lien, ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

0