Rempotage : l'arnaque courante au restaurant pour booster les marges
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Source
- Rempoter restaurant
- Cactus de noël rempotage - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ficus de 3 semaines et rempotage ? - Forum Plantes d'intérieur
- Quel pot dois-je utiliser pour le rempotage de mon bonsaï ? - Forum Bonsaï
9 réponses
Quand on commande un verre de chablis par exemple le serveur doit apporter une bouteille et vous servir le vin devant vous !!!!!
Et bah reussir a ne pas reconnaitre le sauvignon d un chardonnay (chablis et toute la bourgogne)..... Ils ont de beaux jours devant eux les escrocs
Je travaille dans la restauration je n'ai jamais fait cela car on respecte le client qui vient pour se faire plaisir
Sérieusement ?
nous expliquer qu'on différencie un Sauvignon d'un Chardonnay (cépage du Chablis) à la couleur ?! (déjà, on parle cépages, et non cépages et appellation, ce serait comme comparer des.choux et des boulons)
S'il est bien une caractéristique subjective, c'est celle ci !
Le sauvignon se caractérise surtout par une odeur de Buis (pipi de chat) assez unique et vraiment très très éloignée des arômes du Chardonnay ...
Et l'inévitable caution du sommelier ... no comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?