Déclaration de grossesse
stefounas
Messages postés
34
Statut
Membre
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
voilà je suis enceinte de 4 semaine (jentamme la 5ime) je voulais savoir à partir de combien de mois on es obligé de declarer à l'employeur que l'on est enceinte, je vais signer un cdi en juin qui ser avalidé en juillet (fin) pourront ils me liicencier?
voilà je suis enceinte de 4 semaine (jentamme la 5ime) je voulais savoir à partir de combien de mois on es obligé de declarer à l'employeur que l'on est enceinte, je vais signer un cdi en juin qui ser avalidé en juillet (fin) pourront ils me liicencier?
A voir également:
- Déclaration de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour le mieux serais que tu lui en parles (normalement) mais pour ma part j'ai voulu faire preuve de bonne foi et j'avais annoncé ma 1ére grossesse à mon futur employeur avant de signer le cdi et évidemment il a pris quelqu'un d'autre il m'a dit ouvertement que c'était du à ma grossesse et non il n'a pas le droit de te licencier bon courage et prends soin de toi
bonjour
c un mois avant ton conge mater, ( delai legal ) et non au 3eime mois. mais la nature je pense fera les choses avant. car ton ventre va se voir.
c un mois avant ton conge mater, ( delai legal ) et non au 3eime mois. mais la nature je pense fera les choses avant. car ton ventre va se voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question