Grain de beauté
aurelie16838
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
2 nov. 2010 à 18:04
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 janv. 2011 à 15:40
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 janv. 2011 à 15:40
A voir également:
- Grain de beauté
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Grain de beauté dangereux photo - Guide
2 réponses
soso18390
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
3 nov. 2010 à 21:07
3 nov. 2010 à 21:07
Coucou, je suis si on peut dire une "experte en la matière" car moi j'en ai un. Seulement surtout ne t'ôte pas ce grain de beauté car d'une ce grain de beauté peut donner un superbe aire avec un chouette sourire puisque tu en as un au dessus de tes lèvres. Et deuxièmement si tu l'ôte tu risque d'attraper un cancer appelé - le cancer de la peau car dans la peau plusieurs microfibres sont là pour la protéger et si tu ôte ce grain il va partir mais en même temps ôter des microfibres !! alors si tu veux le cacher tu peut utiliser un fond de tein ! Bisous et j'espère que mes conseil te redonneront courage , car finalement moi je me trouve belle avec ce grain de beauté !^^
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:35
17 janv. 2011 à 18:35
Salut,
J'en avais un dans le dos et le dermatologue me l'a enlevé pour vérifier si c'était un mélanome... Et non......fiou! :D
Et il a piqué autour du point de beauté et ensuite il a l'a enlevé. Ce qui fait mal ce sont les petites piqûres mais c'est pas si douloureux que ça. Ensuite tu sens rien.