Grain de beauté

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 2 nov. 2010 à 18:04
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 janv. 2011 à 15:40
Bonjour,
j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas mais comme meme j'aime pas donc conclusion je dois les enlever au laser soit en france soit en chine mais j'ai peur!qui peut me dire si sa fait mal jusqu'à qu'on n'en peut plus ou autres et préciser la sensation aiguille ou je ne sais pas quoi^^!et c'est mieux en chine ou en france ou c'est les meme resultat! merci!
A voir également:

2 réponses

soso18390 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
3 nov. 2010 à 21:07
Coucou, je suis si on peut dire une "experte en la matière" car moi j'en ai un. Seulement surtout ne t'ôte pas ce grain de beauté car d'une ce grain de beauté peut donner un superbe aire avec un chouette sourire puisque tu en as un au dessus de tes lèvres. Et deuxièmement si tu l'ôte tu risque d'attraper un cancer appelé - le cancer de la peau car dans la peau plusieurs microfibres sont là pour la protéger et si tu ôte ce grain il va partir mais en même temps ôter des microfibres !! alors si tu veux le cacher tu peut utiliser un fond de tein ! Bisous et j'espère que mes conseil te redonneront courage , car finalement moi je me trouve belle avec ce grain de beauté !^^
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
6 nov. 2010 à 13:44