Grain de beauté

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 2 nov. 2010 à 18:04
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 janv. 2011 à 15:40
Bonjour,
j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas mais comme meme j'aime pas donc conclusion je dois les enlever au laser soit en france soit en chine mais j'ai peur!qui peut me dire si sa fait mal jusqu'à qu'on n'en peut plus ou autres et préciser la sensation aiguille ou je ne sais pas quoi^^!et c'est mieux en chine ou en france ou c'est les meme resultat! merci!
A voir également:

2 réponses

soso18390 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
3 nov. 2010 à 21:07
Coucou, je suis si on peut dire une "experte en la matière" car moi j'en ai un. Seulement surtout ne t'ôte pas ce grain de beauté car d'une ce grain de beauté peut donner un superbe aire avec un chouette sourire puisque tu en as un au dessus de tes lèvres. Et deuxièmement si tu l'ôte tu risque d'attraper un cancer appelé - le cancer de la peau car dans la peau plusieurs microfibres sont là pour la protéger et si tu ôte ce grain il va partir mais en même temps ôter des microfibres !! alors si tu veux le cacher tu peut utiliser un fond de tein ! Bisous et j'espère que mes conseil te redonneront courage , car finalement moi je me trouve belle avec ce grain de beauté !^^
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
6 nov. 2010 à 13:44
oui mais je le trouve moche et c'est meme sa qui fait que j'aime pas trop faire des tof et en plus sur la joue sa veut dire aimer pleurer et au dessus des levre aui se la pete mes parents disent aue je peut garder celui au dessus de mes levre mais pas celui sur ma joue!alors qui peut me dire ce que sa fait quand on l'enleve mais que pour la sensation merci
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
21 déc. 2010 à 15:18
c' est magnifique des grains de beauter [ cest pas pour rien qu'on lapelle comme sa :P ) Moi aussi jen ai 3 sur le visage se sont des petits et jme trouve jolie avec :) alors garde les cest vrmt jolie !
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
24 déc. 2010 à 14:59
moi c'est des gros donc je ne changerais pas d'avis j'ai juste besoins de savoir se que l'on ressent lorsque l'on enleve.Merci sinon pour ces encouragement.
0
soso18390 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
17 janv. 2011 à 14:25
Eh bien, si tu veux savoir ce que c'as fait: ca fait mal et tu doit passer sur la table d'opération. les chirurgien vont t'endormir et quand tu te rveillera, tu ne l'auras plus, mais ce sera douloureux -_-
Alors si tu veux quand meme l'enlever, Bonne chance et j'espere que tout se passera bien.
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
17 janv. 2011 à 17:27
ok mais ma mère elle la fait sans etre endormi bref merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:35
Salut,

J'en avais un dans le dos et le dermatologue me l'a enlevé pour vérifier si c'était un mélanome... Et non......fiou! :D

Et il a piqué autour du point de beauté et ensuite il a l'a enlevé. Ce qui fait mal ce sont les petites piqûres mais c'est pas si douloureux que ça. Ensuite tu sens rien.

Si il est assez gros tu auras des points de sutures et tu vas retourner au bout d'une semaine environ pour les faire enlever.

Si c'est dans ton visage, je me demande si un point de beauté, qui est souvent un atout, parce que oui c'est joli, n'est pas mieux qu'une petite cicatrice laissée par la chirurgie.

C'est ton choix. Informe-toi au dermatologue.

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:09
Juste pour te dire que tu peux aussi penser au maquillage correcteur.

Ton dermatologue pourrait te parler de la "dermo-cosmétologie". Ce sont des produits de maquillage spécialement conçus pour camoufler les petits défauts de la peau.

Alors pour tes points de beauté, tu peux les faire presque disparaitre de cette façon si tu les aimes pas.
https://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute_maladies_peau/sommaires/dermato_cosmetologie.htm
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
25 janv. 2011 à 15:40
merci c'est ce que je cherchais à entendre bref merci encore une fois
0