Enlever un grain de beauté

lili - 5 juil. 2009 à 11:53
 yararina - 24 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,

Est il possible d'enlever un grain de beauté (qu'on devrait plutôt appeler "grain de mocheté") s'il vous plait?

Si oui, comment, avec un dermatologue ?

Y'aura t'il une cicatrice?

P.S: Mon grain de beauté se situe dans le coude.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

bonjour

seul le dermato décide d'enlever un grain de beauté, si il est pas suspect il le laissera, sa peut laisser une cicatrice, mais pas plus gros que le grain de beauté ou mocheté :)
4
non jais fait enlever des grains de beautes gros comme une piece de 10 cts en realites il les brule a l'asote elle en a bruler une dizaine et ma dit de revenir plus tot c'est hiver pourquoi je ne sais pas mais ca ne fait pas
de mal elle ma enlever un sur la joue gauche et la envoyer au labo,mais c'etait pas cancereux donc bientot je vais y retourner la il y en a qui tombe et ca demange, c'est de ma faute en algerie jais rester trop longtemps
expose au soleil,alors aujourd'hui voila le resultat et si les arabes ce protege c'est pour cette raison bonne soiree a toutes et a tous PAPY -LULU
2
Bonjour,

Demande à ton dermatologue de te prescrire une crème pour bien cicatrisé,
ou sinon procure toi de la crème à escargot en vente en pharmacie très efficace pour la cicatrisation je l'aie utilisée pour mon homme quand il s'est fait enlevé son grain de beauté sur l'épaule

résultat : on voit à peine la cicatrisation, pas de petite boss
0
s'il vous plais aidez moi sa fait 4ans j'ai fait un tatouage grain de beauté petit en dessu de ma bouche s'est beau aprés il s'est camoufler de nos jours le samedi je me suis fait tatouer le meme grain de beauté et maintenant je pleure car il es moche le coutours est bleu que dois je faite esque je le reffait repondez moii je suis triste
0
j'attend votre reponse il est devenu dur commen un plais sa me derange
0
Il vaut mieux se faire enlever un grain de beauté en hiver. Le soleil est mauvais pour une bonne cicatrisation.
1
oui tu prends rdv chez un dermato et en 15 min il te l enlevera meme plusieurs si tu le souhaite et ca n fait pas mal
0