Grains de beauté gros partout sur le corps

sumida753 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 4 mars 2011 à 19:51
sumida753 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 15:59
Bonjour,

J'ai bientôt 21 ans et voilà, j'ai des grains de beauté partout sur le corps et surtout dans le dos.... Ce ne sont pas des petites taches qui se voient à peine, mais la plupart sont en reliefs et ressortent. Du coup, je ne peux pas me mettre torse nue, d'une part car j'en ai honte, et j'ai peur des regards, et car je ne peux pas exposer ma peau. Je n'ose pas aller à la piscine,etc... Même mon visage est couvert de ces gros trucs marrons. J'en peux plus et je complexe.
Ca influence toute ma vie, y comprit amoureuse. Moi quand je vois des grains de beauté sur quelqu'un, ça me repousse, alors j'ai plus confiance en moi, avec les filles, etc....
any idea? lol
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
4 mars 2011 à 19:55
Bonsoir,

Allez consulter au plus tôt un dermatologue.
Tous les grains de beauté ne peuvent pas être enlevés, c'est le médecin qui jugera ce qu'il y a lieu de faire.

Ne restez dans dans cette situation qui vous stresse.

Bonne soirée.
1
sumida753 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
4 mars 2011 à 20:47
j'en vois un.... et ça m'aide pas a me sentir mieux
0
Profil bloqué
4 mars 2011 à 22:54
Re...


Que dit ou que fait ce dermato?

A+
0
sumida753 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
Modifié par sumida753 le 4/03/2011 à 23:01
que faut surveiller, que faut pas s'exposer, se protéger, et que dans le dos faut enlever que si c'est dangereux (changement de couleur,etc) => sinon cicatrices.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 mars 2011 à 23:29
Re....


Les grains de beauté doivent être surveillés par un dermatologue car ils peuvent se transformer en mélanome et à l'inverse, un mélanome débutant peut facilement être pris pour un grain de beauté. Il est donc important d'enlever tout grain de beauté suspect.

Le dermatologue peut s'aider de la dermoscopie, une technique de visualisation agrandie des grains de beauté en immersion, permettant d'objectiver la structure d'un grain de beauté, afin de le distinguer d'un mélanome


www.dermatonet.com
0
sumida753 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 15:59
Oui je sais tout ça mais maintenant c'est plus un problême de complexe qu'autre chose.
0