Questions sur la gale

eliarosa59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:00
 geuse - 21 janv. 2011 à 21:56
Bonjour, voila mon medecin diagnostiquer la gale lundi cela fait 1 mois que e me gratte il y a 3 sem le medecin n'avait rien vue il m'avait parler d'allergie bref depuis lundi j'ai fait le traitement ascobiol avec aerius (qui est nullement efficace) traitement de mon linge et desinfection de l'appart mais les symptomes persistent j('ai lu qu'il fallait au moins 10j pour voir des changements mes moi je trouve que cela s'agrave!!!! ma question est concernant vos habits tout le monde me dit que maintenant aprés ascabiol je suis pas obliger de me changer tt les jours??? mais j'ai peur que cela revienne!!!! c'est le meme concernant les serviettes de toilette et mes draps que dois je faire s'il vous plait aider moi merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
1 déc. 2010 à 18:07
Effectivement, dès le traitement par Ascabiol commencé, on peut arrêter de changer et de désinfecter les vêtements et le linge de toilette et les draps .Mais qu' avez-vous fait pour le matelas?
2
eliarosa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 01:28
merci pour votre reponse oui le matelas a etait fait avec le a par mais pas 24h sinon j'aurai dormi a terre !! g mm traiter le canapé !! mais le plu bizar c'est que je n'ai infecter personne et que je n'ai rein au niveau des mains
0
Pour que les personnes de votre entourage l'attrape il faut avoir un contact régulier si ce n'est pas le cas tout vas bien
0