Transpiraton de l'entre-jambe
12345678958
-
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre -
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et je transpire des aiselles . J'ai essayé pas mal de déo mais j'ai l inprésion que sa ma fait transpirer ailleurs ..... a l entre-jambe . S est insuportable car ma culotte est mouillée(humide) mon patalon aussi et quand je reste lontemps assise ba la chaise est comme mouillée ou humide y a une trace . je peux mettre quoi comme couleur de jeans pour pas que sa se voie... et en plus de ça je ne suis pas trop sur de moi .... sos merci que puis-je faire? avez-vs aussi ce probleme ?
A voir également:
- Transpiraton de l'entre-jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Jambe enflee - Accueil - Veines et Circulation
- Odeur entre jambe femme - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour!
Déjà à l'adolescence c'est normal de transpirer un peu plus mais si c'est vraiment très abondant et gênant pour toi, consultes un médecin!
Pour tes parties intimes intimes c'est vrai que c'est étrange, tu es sûre que c'est de la transpiration? (Un conseil préfères déjà les sous-vêtements 100% coton, plus respectueux pour la peau)
Déjà à l'adolescence c'est normal de transpirer un peu plus mais si c'est vraiment très abondant et gênant pour toi, consultes un médecin!
Pour tes parties intimes intimes c'est vrai que c'est étrange, tu es sûre que c'est de la transpiration? (Un conseil préfères déjà les sous-vêtements 100% coton, plus respectueux pour la peau)