Symptomes de la gale ?
romechka
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai touché quelqu'un ayant surement attrapé la gale il y a deux semaines.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps les tout premiers symptomes apparaissent, même les symptomes non physiques, juste les premiers grattements forts et localisés.
J'ai une véritable phobie de la maladie, et même si je sais que c'est une maladie tout a fait bénigne, cela me pèse psychologiquement, je ne touche plus personne depuis deux semaines...
Et y a t'il un moyen de savoir si l'on est infecté avant que les signes visibles (d'après mes sources, environ 5 semaines après la contamination) n'apparaissent ?
Je ne peux pas attendre si longtemps, je vais devenir folle...
Merci de m'aider, s'il vous plait...
j'ai touché quelqu'un ayant surement attrapé la gale il y a deux semaines.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps les tout premiers symptomes apparaissent, même les symptomes non physiques, juste les premiers grattements forts et localisés.
J'ai une véritable phobie de la maladie, et même si je sais que c'est une maladie tout a fait bénigne, cela me pèse psychologiquement, je ne touche plus personne depuis deux semaines...
Et y a t'il un moyen de savoir si l'on est infecté avant que les signes visibles (d'après mes sources, environ 5 semaines après la contamination) n'apparaissent ?
Je ne peux pas attendre si longtemps, je vais devenir folle...
Merci de m'aider, s'il vous plait...
A voir également:
- Symptomes de la gale ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière