Sueur

=) - 14 janv. 2011 à 23:19
emilange Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 23 févr. 2011 à 00:42
Bonjour, je suis une jeune fille très complexée par un problème peu commun , je transpire beaucoup ! pourtant je me lave ! je met du déo/anti transpirant tout les matins mai sa n'empèche pas qu'aubout de quelques heures des oréoles apparaisent sous mais aisselles je trouve cela dégoutant anormal et tellement peu classe aidez moi jen ai assez de mettre des truc affreux juste par ce que la matière ne laisse pas passer la sueur !

merci d"avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2011 à 23:31
Bonsoir,

Effectivement problème génant, pourquoi tu n'essayerai pas un truc tout simple et peu couteûx, c'est à dire, te mettre du talc sous les aisselles?
Ca ne coute rien de faire un essai.

Bonne soiree
2
Profil bloqué
14 janv. 2011 à 23:35
Lutter contre la transpiration
par brigitte munoz

vous achetez chez votre pharmacien ou magasin bio ou parapharmacie une pierre d'alun. après avoir pris votre douche vous mouillez cette pierre et la passer sous les aisselles. vous n'aurez aune odeur de sueur. un petit conseil la poser dans ue coupelle sur un sopalin car si elle reste mouillée elle fond
0
ouai pas con jéseillerai merci
0
salut j ai moi meme u se probleme et j ai etais voir un dermatholoque qui ma injecter du botox au aisselle sa fonctionne tres bien car j etais comme toi je me lavais et apres seulement tres peu de temps s etais a refaire bonne chance
0
emilange Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
23 févr. 2011 à 00:42
Salut moi aussi je transpire énormément merci je vai essayé le talc j ai est chez moi
0