Ca me gratte entre mes doigts le soir
Bonjour, ca me gratte entre les doits depuis hier,es ce du a l humidité que j ai chez moi et comment y remedier? merci
Bonjour, ca me gratte entre les doits depuis hier,es ce du a l humidité que j ai chez moi et comment y remedier? merci
Bonjour, voila j'ai un souci dès que je prend une douche ma peau est rouge et ca me gratte. j 'ai essayé du savon acheter en pharmacie, je me b...
Bonjour, bonsoir, J'ai 16 ans, j'ai de l'acné modéré depuis presque 2ans. Je cherche des remèdes maisons pour faire baisser l'acné. Je me fait tou...
Bonjour, je suis une femme marie de 36 ans j'ai 3 enfants de (10-6-2)ans j'ai une chute de cheveux sur l'avant de la tête diamètre de 4 cm enviro...
Bonjour, je vais avoir 48 ans cela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles j'ai pris 4 kg je n'ai pas de bouffées de chaleurs mais j'ai des ballonne...
Bonjour, je suis sorti avec mon bébé ;il y avaient un groupe des jeunes dans la rue et au moment de passer ;ils ont allumer le fumigène ;donc c ...
Bonjour, mon bébé qui a 6 mois ;il a été brûlé au niveau du coup par des morceaux du feu au moment d'allumer un fumigène
Bonjour, a partir de quelle moment qu on est contagieux dans la periode incubation ou quand c est sorti
Bonjour, j'ai de l'herpès à l'anus et ne sais comment le soigner. Merci de bien vouloir me conseiller Ianounou
Bonjour, Depuis peu j'ai des petits boutons rouge qui me son apparue entre les doigts et sur les pieds mais ses petit boutons sont passager ils ap...
Bonjour, voila j'ai des plantaire est je voudrais m'en débarasser sans azote qui peu m aider svp
bonjour , j'ai 52 ans et des cicatrices d'acné si quelqu'un a des solutions pour les améliorer je suis preneuses!! a part la dermabrasion et le laser ...
Bonjour, s'il vous plais je voulais avoir quelques petites astuces après une petite brulure du à un fer à repasser , une flamme d'allumette , un bricq...
Bonjour, J'était sous androcur pendant presque 3 ans pour des problèmes d'acné. Tout avais disparus mais voilà au bout de 3 ans j'ai décider de l'ar...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un symptôme que je n'avais pas connu auparavant, je me réveille la nuit avec une sensation de brulure su...
bonjour a tous ! j'ai 19ans et mon problème c'est que j'ai un début l'acné vers l'age de 18ans , donc y'a un an j'ai u un gros bouton sur le nez et j...
bonjour je m'appel aida en fait depuis l'age de 15 ans j'ai toujours des problèmes d'acnés et des taches noir au niveau de mon visage. j'ai utilisé...
BJ à tous nous avons eu des piqûres de poux et puces, les poux contour du visage et cou puces dans le dos et cuisses , vous pouvez aller chez un ...
Bonjour , cela fais plusieurs mois que j'ai des petits boutons sur les cuisses et sur les fesses est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai été diagnostiqué avec la gal, j'ai pris le stromectol (bien orthographié ?) avec du spraygal. J'ai tout fait, mettre ...
il y une personne de chez moi qui a la gale et je cherche à savoir si je peux mettre a-par aerosol sur mon canapé en cuir
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Il y a 4 mois j'ai fait une grosse boulette, j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur un forum pour soigner r...
Bonjour, j'ai des démangeaison de la pea depuis maintenant presque 4 semaines ... cela a commencé au niveau des cuisses, entre jambes , fesses et ç...
Bonjour, J'ai attrappé la gale dépuis début Avril et jusqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas a m'en debarrasser. Je ne suis pas la seul a l'avoir...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai quelque boutons d'acnés sur le coter gauche du visage, un peu sur le front et sur le haut de la joue gauche, cela fait pe...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de point noir sur le nez, le menton et les joues (mais ils se voient très peu sur les joues). J'aimerais savoi...
Bonjour ( désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai mis au hasard :-) ) En ouvrant mon dissolvant, j'en ai eu un peu sur les lèvres, j' ai im...
Bonjour, Suite à un licenciement CHOC, avec effet immédiat, sur le champs.., j'ai été accompagnée par trois hommes et, mise dehors. Ca a été tr...
Bonjour, Il y a 15 jours environ j'ai découvert une marque rouge sur mon bras. Cela ressembler a une piqure d'insecte un peu comme une piqure de mou...
Comment soulager les démangeaison après le bain.
Bonjour, Il commence a faire froid, et mes levres de la bouche ne sont pas irritées... Seul problème, tout le tour de mes lèvres devient rouge. Le p...
je veux savoir sil est normal d avoir le poil sur les seins
Bonjour à tous mes mains sont actuellement moites , j' ai 16 ans ( je fête mes 17 ans an juillet ) , comment m' aider à combattre les mains moites c...
bjr pourriez vous me donner un remedes pour guerrir un psoriasis du cuir chevelu svp
Bonjour, Alors voilà j'ai sus par un dermatologue que j'ai attraper la gale mercredi! il ma donc donner un traitement de 3 jours! Spregal et A-par ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum qui j'espere pourra m'apporter une reponse.. Voila, j'ai une peau que je decrirais 'mixte' (seche voi...
Bonjou, J'ai une irritation qui commence a m'inqiete je ne comprend pas trop a chaque fois ca commence apres ca ressemble a des piqure de fourmie est...
Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...
Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un problème qui m'arrive assez souvent. Dès que j'ai froid mes veines se voient alors que j...
bonjour, voilà le deuxième été que j'utilise le vernis à ongle parfume DIOR Forget me 694, je me retrouve a nouveau avec mes ongles plein de mycoses a...
Bonjour, QUELLES SONT LES CAUSES DES ACNES,? COMMENT TRAITER ET PREVENIR LES ACNES?
bonjour, je souffre de demangeaisons aux bouts des doigts de chaque côté, il n'y a pas de lésions apparentes, de quoi cela peut-il venir et que faire ...
Bonjour, g des acnè kel produit ou kel antibiotique dois je utilisè
Bonjour, comment soigner les verrue vite s'il vous plait merci
Bonjours, depuis la naissance j'ai comme un timbre sur le front (lol). On ma dit a 6 ans que c'était un angiome mais 8 ans après, j'ai été voir un der...
Bonjour, Donc je vais vous expliquer, pendant toute l'année je souffre de douleurs au bouts des doigts dû à ma peau plus ou moins arrachées tout aut...
Bonjour, J'ai 60ans et cet après-midi à 14h j'ai rendez-vous pour une séance laser contre mes taches brunes sur le visage et sur les mains. Je vien...
J'avais des boutons sur le visage que j'ai traité. Les boutons ont disparu mais m'ont laissé des taches noires au visage. Dites moi comment faire pou...
Bonjours , je suis nouvelle sur ce site j'ai 14ans (jesuisunefille) , Voilà 3semaines que je me suis fate brûler ma verru plantaire ,le dermato ma don...
Depuis que j'ai retiré mon vernis, j'ai découvert comme un grain de beauté mais sous mon ongle. J'ai cherché sur internet mais il y a aucune photo qui...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.