Les discussions

Sos aphte!

Bonjour, dernièrement je souffre une récidive des aphtes j'ai utilisé un bain de bouche (chlorhexidine) et 1 spray buccal a base de propolis mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Esprit d'Ethique

Pustules coudes/main

Bonjour, morgan mon fils de 7 ans presente des pustules aux coudes et peu sur les doigts d'une main . comment traiter ces boutons qui ne le démange...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Grain de beauté sur le sourcil droite, très dérangeant

 Fermé

Bonjour, Je suis née avec un grain de beauté au plein milieu du sourcil. Au début il ne se voyait pas trop. Mais maintenant il a grandit et des poils...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sops

J'ai 17 ans et je perd mes cheveux depuis que je suis au collège

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis au collège je perd mes cheveux je suis allé voir un dermato mais ça ne change rien aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pbl-ntr

La gale : quel produit pour la prevention?

Bonjour, Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital. Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
le malade

Pytiriasis rose de gibert

Bonjour, Mon corps est en train de se couvrir de boutons et cela me démange au point de m'empêcher de dormir, j'ai à priori diagnostiquer un pityr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tache rouge sur le pénis

Bonjour, je suis marié après un rapport sexuelle il se présente au début comme une plaie rougeâtre sur le pénis depuis 2 semaines , Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Corne sur le bout du gros orteil

Bonjour, J'ai attrapé de la corne sur le bout de mes 2 gros orteils. Dès que l'ongle pousse, cela devient extrémement douloureux. Pour y remédier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nanazezette57

Sos bouton

Bonjour, voila j ai des gros boutons purulent sur certaine partie de mon corps , au aisselle , en dessous de la poitrine, sur la pliure du bas de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marco0110

Hyaluronique

Bonjour, j ai souvent mal au cou j ai 58 ans j ai pensé me faire injecté de l acide hyaluronique au cou serais ce une solution merci ROD

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Boules de graisse = lipomes

Bonjour, Bonjour tout le monde; j'ai lu une grande partie de vos questions et réponses pour ces lipomes et j'ai constaté que vous n'avez pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
muche

Petit bouton rouge sur le penis

Bonjour, jai des petit bouton minime qui mon aparue a la droitr de mon penis apres une relation sexuele avec ma copine je me demandais si cela est n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gravce chute de cheveux

Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, ça va faire bientôt 1 an que j'ai remarqué une grave chute de cheveux, je voix les racines des chev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Je souffre d'urticaire

 Fermé

Bonjour, je souffre d'urticaire depuis 5 mois, je prends zyrtec, atarax, psa de résultats svp solutions

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Transpiration excessive .....

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial.. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Acnée sur le dos??

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lise j'ai de l'acnée sur le dos j'ai 13 ans j'en ai un bonne cinquentaine que faire ??? merci de votre question a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acnée...

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 15 ans et sa fait plus de 1 ans que j'ai de l'acnée et je n'arrive pas a m'en débarasser. Je suis deja suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fafatkt

Maladie de peau

Bonjour, J'ai un gros souci . toutes les fois que je fais des rapports sexuels avec ma femme, mon pénis s'en sort vraiment blessé contrairement à el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau des mains sèche

Bonjour, J'ai beau appliqué quotidiennement du Dexeryl ou de l'Homéoplasmine sur les mains, celles-ce sont toujours sèches. C'est davantage marqué...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
So Crate

Rosacé

Bonjour, Je souffre depuis 2006 d'une maladie qui s'appele ROSACE juste au niveau de mon visage. J'ai suivi minitieusement le traitement de trois de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pouialler

Pénis [help]

Bonjour, Je demande juste si etre circonsi ou pas pouvais rendre les relation sexuelle plus simple ou le contraire. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melindada

Retard de regle

Bonjour, je prend aussi le traitement curacne depuis le 18novembre et j ai un retard de regles et cela m inquiete est ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

Bouton indesirable

Bonjour, cela fait deux jours qu'une sorte de " bouton " ma pousse sur la... Fesse. Du coup, quand je m'assis, j'ai tres mal. Ce n'est pas une blague ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton de face

Bonjour, au secour,j'avais 13 ans que jéavais eu de bouton qui persiste jusqu'a nos jours j'aurais 32 ans bientot malgrés les soins phamaceutiques p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Titiksn

Pso-cryothérapie

Bonjour, J'ai lu que la Cryothérapie avait des effets bénéfiques pour le pso. Est-ce vrai ? Pouvez-vous me dire les effets de la Cryothérapie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur la gâle

Bonjour, voilà depuis 1 mois et demi sont apparus des sortes de sillons sur ma main droite sans démangeaisons ! voyant que cela ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fourmillement suite à un son bizzare

Bonjour, J'ai un problème sérieux : Quand j'entend un son distinct (celui quand on frotte deux bottes mouillés entre eux) ca me met un sentiment de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau

Bonjour, j'ai des boutons sur la peau . Tout d'abord cela commence tout petit et puis apres ça s'elargie sous forme de teigne s'il vous plait j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Remede

Bonjour, j"ai des verrue sur mon pénis est cegrave, y a t-il un remede

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taches indésirables

Bonjour, J'ai 23 ans et jai comme des taches sur mon corps qui me déplaisent disons plutot des oréyolles:ne demange pas mais blanchient lorsqu'on g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Renseignements sur la dépigmentation de la peau

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai une dépigmentation de la peau,le problème c'est que le dermato ne ma donné aucun renseignement sur cette mala...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
leynaliya

Rosasé

 Résolu

Bonjour, jai probleme de la rosasé et jai esseye plusieur traitment mais sans resultas est ce que vous pouvez maider. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
1tibou

Je ne m'en sors plus avec mon acné

Bonjour, a tous et a toutes. Alors voila j'ai bientot 19ans, et mon probleme demeure toujours l'acné. Impossible d'avoir un visage sans bouton comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^^Marie^^

Rendez-vous chez un dermatologue

 Fermé

Bonjour, Dans trois mois je vais à mon rendez-vous chez un dermatologue, et étant très pudique j'ai peur que la dermatologue me demande de me déshab...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Rasage avant ou après la douche ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et donc, de la "barbe" ... je me rase une a deux fois par semaines, mais je me pose une question ... Dois-je me raser avant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CoalAmarth

Bouttons sous le pied qui font mal

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des bouttons sous le pied qui me font mal. Il sont de taille moyenne, qui sont devenus plat, à force de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Papules blanches à l'entrée du vagin

Bonjour, Au secours! J'ai pleins de petits boutons blancs a l'entrée du vagin.. La semaine dernière j'ai effectué un dépistage pour quelques Ist et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ju88

Eczema

Bonjour, J'ai de eczema depuis ma naissance et j'ai tenter tout les traitement mais rien ne fonctionne ou du moins que temporairement. J'ai des plai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
1tibou

Durée de vie du parasite

Bonjour, combien de temps vit le parasite de la gale en dehors de son hote

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Eau et grains de beauté

bonjour,voilà je viens de me faire enlever deux grains de beauté sur le visage , le chirurgien m'a prescrit une eau pour néttoyer les cicatrices , eau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Renseignement sur la gale

Bonjour, Il y a un cas de gale dans l'établissement de l'enfant que je garde le petit est revenu ce jour à l'école maternelle et sonassistante mate...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bouriquette

Transpiration inquiétante

Bonjour, mon petit ami à 24 ans et depuis 2 semaines il est réveiller en pleine nuit ( ou dès qu'il se réveil le matin) par une forte transpiration , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Bilan hormonal

Bonjour, Je voudrais savoir qui prescrit un bilan hormonal et comment le demander. Je sais pas si je dois le demander a mon médecin Traitant ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Samaya

Enlever grains de beauté

bonjour , pour mes quarante ans ,je vais me faire enlever deux grains de beauté sur le visage , j'ai toujours voulu le faire . et enfin ce jour arrive...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Je suis genée en publique car je transpire trop

Bonjour, ca fait maintenant des années que je transpire comme c'est pas permi; je ne bois pas beaucoup d'eau de ma nature, je prend mon bain regul...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Gale

Bonjour, j aimerai savoir si la gale est contagieuse d une mere a son enfant dans son ventre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices aux jambes

Bonjour, J'ai de profondes cicatrices au niveau des jambes et j'ai deja essaye toutes les potions possibles. Que me conseillez vous car apparament...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Bouton

Bonjour, jai 2 gros bouton sur mon penis qui me font tres mal que faire et que puije maitre de su j avait mis de la pomade noir le non et (bithi...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Contamination

Bonjour, mon père a la gale depuis 6 mois mais il vient seulement d'etre diagnostiqué... bref il la transmis à ma mère qui souffre elle aussi de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delphine10100

Boutons et démangeaison sur le corps .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y a un remède ou un autre manière de se soigner pour des boutons , rougeur et démangeaison de la tête au pied . Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lafouine.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 597