Verrue de +10ans...

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
Bonjour,
Je post pour la première fois sur un forum pour aussi vous demander votre aide...
En effet, j'ai une verrue plantaire sur le pouce droit du pied à l'extérieur depuis + de 10 ans.
Je suis allé voir pendant ces 5 dernières années voir (consulter) des dermatologues qui sont pour moi au jour d'aujourd'hui incompétent et qui on ramasser mon argent continuellement, pour enfin terminé il y a 1 an à l'hopital pour une intervention Chirurgie Locale mais malheureusement j'ai souffert pour rien ce qui aussi ma fait accroître la douleur...........

J'aimerais savoir qui dois - je contacter pour enlever cette verrue radicalement, (chirurgie ethetique ?)

J'aimerais avoir une anesthésie général ! J'en peux plus et je commence à avoir mal sans poser le pied par terre...

Merci d'avance pour vos réponses..... :(

4 réponses

Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 070
Bonjour
La première question qui me vient à l' esprit est:" est-ce bien une verrue?".
Car il est curieux que cette verrue ait résisté à tous ces traitements. Est-ce que ce ne serait pas un durillon, une callosité par frottement contre la chaussure? Une radiographie de cet orteil pourrait être utile pour rechercher une saillie osseuse sous-jacente.
Si cette hypothèse peut être éliminée, la chirurgie plastique sous anesthésie ( locale) devrait en arriver à bout.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014

Merci pour ta réponse !
Non ce n'est pas un durillon mais bien une verrue me confirme tous les dermathos qui m'ont consulté... J'ai vu une dermatho hier (encore) qui me déconseille de refaire une opération où recourt à une chirurgie car c'est assez proche du tendon, et ça serait bien triste d'être paralysé de l'orteil juste à cause d'une verrue (LOL) ...

Elle m'a conseillé la pommade "cochon" pour apaiser la douleur mais j'y ai déjà eu recourt mais douleur est toujours présente.

Apparemment je dois faire ce traitement en étant rigoureux et en espérant de la calmer et voir même qu'elle parte........
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 070
Bonjour,
Dans les verrues, tout marche et rien ne marche!. Je pense que vous avez déjà eu droit à l'azote liquide; à l' homéopathie (thuya.... Voir: https://verrue.ooreka.fr/comprendre/homeopathie-verrue On peut avoir des succès avec les ondes électromagnétique pulsée (diapulse ); c' est indolore; le problème étant de trouver un médecin qui a ce genre d' appareil.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014

D'acccord! Merci du conseil :D