Verrue de +10ans...

Bad55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 févr. 2014 à 05:53
Bad55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 15:17
Bonjour,
Je post pour la première fois sur un forum pour aussi vous demander votre aide...
En effet, j'ai une verrue plantaire sur le pouce droit du pied à l'extérieur depuis + de 10 ans.
Je suis allé voir pendant ces 5 dernières années voir (consulter) des dermatologues qui sont pour moi au jour d'aujourd'hui incompétent et qui on ramasser mon argent continuellement, pour enfin terminé il y a 1 an à l'hopital pour une intervention Chirurgie Locale mais malheureusement j'ai souffert pour rien ce qui aussi ma fait accroître la douleur...........

J'aimerais savoir qui dois - je contacter pour enlever cette verrue radicalement, (chirurgie ethetique ?)

J'aimerais avoir une anesthésie général ! J'en peux plus et je commence à avoir mal sans poser le pied par terre...

Merci d'avance pour vos réponses..... :(
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 févr. 2014 à 08:46
Bonjour
La première question qui me vient à l' esprit est:" est-ce bien une verrue?".
Car il est curieux que cette verrue ait résisté à tous ces traitements. Est-ce que ce ne serait pas un durillon, une callosité par frottement contre la chaussure? Une radiographie de cet orteil pourrait être utile pour rechercher une saillie osseuse sous-jacente.
Si cette hypothèse peut être éliminée, la chirurgie plastique sous anesthésie ( locale) devrait en arriver à bout.
0