Demangaison de la main et des doigts de ma fille de 5 ans

Bjr a tous,j ai une fille de 5ans qui apres avoir jouer avec du sable,a eu des demangaisons sur les doigt et la paume de la main,elles sont sous forme d enflement et augmente en longueur.puis savoir svp ksk c esr?merci d avance.j aurai aimer joindre une photo mais jsais pas comment fair.aidez moi svp.

12 réponses

  1. Bonjour

    Puce de sable !

    Voir un médecin rapidement.

    Et surtout bien lui laver les mains.

    ++
    1. Merci pour la reponse mais j en ai vu deux dermatologue et chacun me dise deux explications et des medicaments differnts,et j ai pas eu de bonne resultats sur les deuk fair mtnant.
      1. Le 1er ma prescrit le spray gual avec la ceam erax 10/100 ,avec le locatop0,1/100 mais pas d amelioration depuis 10 jours,mtnant le 2ime me prescrit le elocom(mometazone fluroat)et le zyrtec syrop.
        1. Sert à quoi de voir 36 000 médecins ?

          Pourquoi ne pas continuer avec le 1er ?
          1. Parcque sont cas s empire et sa demangaison de nuit augmente et aucune amelioration.elle souffre de jour en jour.
            1. Fallait retourner voir le premier.

              Et si avec le 2ème cela ne fonctionne pas, tu vas aller voir un 3ème ? Ainsi de suite.
              1. Non en faite ces apres avoir vu le 1er 2 fois pendant les 10 jours k j ai decider d aller voir un autre.
                1. pas besoin de mettre une photo, Il sera impossible de donner un diagnostic.