Demangaison de la main et des doigts de ma fille de 5 ans
lechatcoure
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lechatcoure Messages postés 8 Statut Membre -
lechatcoure Messages postés 8 Statut Membre -
Bjr a tous,j ai une fille de 5ans qui apres avoir jouer avec du sable,a eu des demangaisons sur les doigt et la paume de la main,elles sont sous forme d enflement et augmente en longueur.puis savoir svp ksk c esr?merci d avance.j aurai aimer joindre une photo mais jsais pas comment fair.aidez moi svp.
A voir également:
- Demangaison de la main et des doigts de ma fille de 5 ans
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 5 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Main de bouddha recette - Guide
12 réponses
Merci pour la reponse mais j en ai vu deux dermatologue et chacun me dise deux explications et des medicaments differnts,et j ai pas eu de bonne resultats sur les deuk fair mtnant.
Le 1er ma prescrit le spray gual avec la ceam erax 10/100 ,avec le locatop0,1/100 mais pas d amelioration depuis 10 jours,mtnant le 2ime me prescrit le elocom(mometazone fluroat)et le zyrtec syrop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parcque sont cas s empire et sa demangaison de nuit augmente et aucune amelioration.elle souffre de jour en jour.
Fallait retourner voir le premier.
Et si avec le 2ème cela ne fonctionne pas, tu vas aller voir un 3ème ? Ainsi de suite.
Et si avec le 2ème cela ne fonctionne pas, tu vas aller voir un 3ème ? Ainsi de suite.