Boutons rouges sur les poignets,les genous et les chevilles ...

EMMA138 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 22:07
EMMA138 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 19:21
Bonjour,
J'ai 15 ans et beaucoup de boutons rouges qui apparaissent sous forment de plaques me poussent sur les chevilles, les poignets, les genoux, derrière les mollets et les cuisses et les avant bras mais pas sur le dos .
Je suis allée chez le médecin, il m'a donné du Nérisone (une crème à la cortisone) et des cachets à prendre avant de dormir pour éviter que cela ne gratte mais cela n'a servit a rien et j'ai maintenant encore plus de boutons qui apparaissent.
J'ai eu des poux juste avant d'avoir les boutons donc j'ai été traité pour une allergie aux poux mais cela n'a servit a rien.
Les boutons apparaissent aussi autour d'une cicatrise d'une brûlure, ils l'entoure entièrement et il y en a plusieurs sur la brulure elle-même cela devient maintenant douloureux.
S'il vous plait aider moi parce que la je n'en peut plus ...
A voir également:

2 réponses

EMMA138 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
2 févr. 2014 à 19:21
Bonjour,
Ils sont arrivés il y a bientôt 1 semaine et ils apparaissent beaucoup plus le matin et a la sorti de la douche
2