Herpes
Zazanounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
5 févr. 2014 à 16:30
Zazanounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 18:15
Zazanounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 18:15
A voir également:
- Vinaigre de cidre pour herpes genital
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pommade pour herpès génital sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
bonjour
l'herpes est une pathologie sérieuse, buccale ou génitale, donc la traiter avec des moyens plus ou moins "bizarres"parait limite; En effet la contamination entre partenaire risque de casser ta relation avec ton partenaire , aussi je te conseille de voir ton médecin traitant et de lui demander toutes les informations pratiques afin que tu puisses te traiter si des rechutes surviennes
l'herpes est une pathologie sérieuse, buccale ou génitale, donc la traiter avec des moyens plus ou moins "bizarres"parait limite; En effet la contamination entre partenaire risque de casser ta relation avec ton partenaire , aussi je te conseille de voir ton médecin traitant et de lui demander toutes les informations pratiques afin que tu puisses te traiter si des rechutes surviennes
Zazanounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 18:15
5 févr. 2014 à 18:15
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je me suis informée et je comprends que l'on ne peut traiter l'herpès génital que par les médicaments antiviraux en les prenant sans interruption, ce que je vais faire. Toutefois je suis toujours attentive à des messages qui proposeraient des traitements autres que médicaux, ayant fait leurs preuves. On ne sait jamais. J'ai été contaminée il y a de cela une quinzaine d'années par un partenaire qui ne m'avait pas prévenue(un médecin, en plus!) et je voudrais ne pas me comporter de cette façon, d'où mon souci.
Merci de m"avoir entendue.
ZZ
Merci de m"avoir entendue.
ZZ