Rougeur au dos et au ventre

laurin46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:15
laurin46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 21:44
J'ai depuis les 18 dernières année des épisodes de boutons, plaque rouge et rougeur sur le ventre et le dos, avec démangeaison surtout au touché. Cela ne dur que quelque jours mais c'est très désagréable. Est-ce que quelqu'un a une idée de mon problème?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ce que tu décris ressemble fortement à une allergie. Si il s'agit bien de cela il s'agirait plutôt d'une allergie de contact. Quand tu as ce type de boutons t'es tu exposer au soleil, à la chaleur? Les crises viennent quand tu changes de lessive ou de savon? Mets tu de la crème à cette endroit?
Essay de remarquer quand ces boutons arrivent ce que tu as changer dans tes habitudes? Surveille également si c'est quand tu mets une tenue particulière ou une matière particulière.
0
laurin46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 21:44
Je prend en note ce que je mange mais je n'aie jamais pensé a mes vêtements. par contre j'ai réalisé que je suis ou malade ou très stressé ou épuisé. Çà fait trois jours que cette épisode a commencé j'ai un gros rhume et je dors très mal. je ne suis plus rouge comme un homard mais plutôt petit coup de soleil et çà ne pique plus.
0