Bouton sur le Penis , Inquiètant.

Swordblue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde , j'ai 16Ans et depuis peut j'ai un "petit" bouton rouge sur la base du pénis sur la peau des testicules- un peut au dessus , je suis vraiment inquiet car au touché cela me fais un tous petit peu mal

Ce bouton ressemble a sa : http://www.baumes-et-pastilles.fr/pub/Traitement_acne_peau_noire/.Boutons_acne_peau_noire_s.jpg

Merci de me répondre

Cordialement,

4 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Tu te rases la cause est là.
    0
  2. Swordblue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je doit attendre que sa part ?..
    0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

C'est la seule solution oui.

Ne jamais raser, autrement tu auras de nouveau le même désagrément.
    0
  4. Swordblue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup ! :)
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

De rien :-)
      0