Vitiligo
Abeille34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Abeille34 Messages postés 4 Statut Membre -
Abeille34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 cela va faire 4 ans que j'ai le vitiligo et il est présent sur mes 2 genoux c'est horrible j'ai tout essayé les crèmes la phototèraphie la photothérapie marche mais à cause du collège et de mon emploie du temps je ne peut plus y aller je veux le cacher mais cela se voit toujours des conseils pour guérir plus vite ? (ma mélanine est toujours présente )
A voir également:
- J'ai guéri du vitiligo
- J'ai guéri de l'urticaire forum ✓ - Forum Allergies
- J'ai guéri du vitiligo forum - Forum Dermatologie
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- J'ai guéri du rgo forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri du glaucome forum ✓ - Forum Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour,
Reprendre tes séances de photothérapie la seule solution puisque ça marche.
L'emploi du temps d'une collégienne n'est pas suffisamment important pour ne pas trouver le temps de faire tes séances.
Je suis presque certaine que tu trouves du temps de libre pour faire des sorties entre copines, du shopping.... la télé... les jeux ....etc :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Reprendre tes séances de photothérapie la seule solution puisque ça marche.
L'emploi du temps d'une collégienne n'est pas suffisamment important pour ne pas trouver le temps de faire tes séances.
Je suis presque certaine que tu trouves du temps de libre pour faire des sorties entre copines, du shopping.... la télé... les jeux ....etc :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)