Démangeaisons et frissons insoutenables
Quickerz
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Quickerz Messages postés 118 Statut Membre -
Quickerz Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, voilà plus d'un mois que des démangeaisons me perturbent. Je suis allé voir mon médecin généraliste, il m'a dit que c'était de l'eczema sans plus de détail. Je suis donc mon traitement depuis quelques semaines (douche froide et courte, anti démangeaisons, savon émollient, créme anti rougeurs, mais rien ni fait c'est même pire. Ca me gratte un peu près partout sous les aisselles, ventre , pectoraux, cuisses, derriere les genoux , fesses, testicules, mains. Il y a des moments dans la journée ou ca ne va pas me gratter et d'un coup ça gratte énormement sans m'arreter pendant plusieurs heures, surtout la nuit. J'ai aussi des boutons sur les testicules depouis un moment qui ne sont pas habituels . Photo de mon dos et mains si vous voulez. Merci de m'aider
A voir également:
- Frissons et démangeaisons
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
5 réponses
Mon autre medecin m'a dit que j'ai la gale aussi, oui mais que pour les demangeaisons et allergies ainsi que des somniferes mais rien pour la gale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être plus précis, le médecin m'a diagnostiqué la gale, je dois attendre 8 jours pour voir si j'ai encore des boutons et ensuite teste au laboratoire pour voir si c'est vraiment ca. Mais un truc fou c'est que pour l'instant je suis allé voir 3 médecins différents et donc 3 avis différents. Je vais voir le 4 ème cet apres midi.