Eczéma sévère

Florian.1117 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par Florian.1117 le 3/04/2014 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 18:07
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais de l'eczema sévère depuis mes 2 mois et demi.
Je suis passer par presque tout les traitements existant pour cette maladie mais jusqu'à présent aucun qui dure. Même la cortisone ne fais plus effet. Je n'en peux plus; je suis en 3eme donc Brevet dans quelques temps et déjà au moins un mois et demi depuis début 2014 que je loupe les cours tellement je suis dévisager par cette maladie.
J'aimerais vraiment trouver un remède sachant que je suis allergique à:chiens, chat, chevaux, blattes, touts les pollens, acariens, poussière, farine de blé, arachides ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour Florian,

Je te suggère de lire les infos suivantes, je ne doute pas que tu as déjà testé beaucoup de remèdes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2517757-eczema-de-contact-allergique-comment-soigner/

A+

P.S. En dessous de ta question, il y a également d'autres liens que tu peux consulter.


Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas .
--
0