Réaction cutanée suite á une coupure ...
hellus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hellus Messages postés 2 Statut Membre -
hellus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Tout d'abord j'espère que ce post n'existe pas déjà, j'ai regarder sur le forum et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas le cas veuillez m'en excuser.
Il y a trois semaines je me suis coupé avec cutter á l'avant bras (une petite entaille d'un cm). J'ai aussitôt désinfecter á la Bétadine.
Or depuis, j'ai garder des petit boutons á peine visible, sauf quand je gratte ma plaie. Quand sa arrive, les boutons grossisses, deviennent rouges et ma peau autour de la plaie durcie.
Est-ce une réaction tout a fait normal et il faut attendre ou dois-je consulter un médecin pour un traitement?
Cela ne m'inquiète pas du tout, mais dans le doute .....
Merci á tout ce qui répondront á ce message et bonne soirée á tout le monde !
Tout d'abord j'espère que ce post n'existe pas déjà, j'ai regarder sur le forum et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas le cas veuillez m'en excuser.
Il y a trois semaines je me suis coupé avec cutter á l'avant bras (une petite entaille d'un cm). J'ai aussitôt désinfecter á la Bétadine.
Or depuis, j'ai garder des petit boutons á peine visible, sauf quand je gratte ma plaie. Quand sa arrive, les boutons grossisses, deviennent rouges et ma peau autour de la plaie durcie.
Est-ce une réaction tout a fait normal et il faut attendre ou dois-je consulter un médecin pour un traitement?
Cela ne m'inquiète pas du tout, mais dans le doute .....
Merci á tout ce qui répondront á ce message et bonne soirée á tout le monde !
A voir également:
- Réaction cutanée suite á une coupure ...
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mastocytose cutanée photos - Accueil - Maladies du sang
- Hyperesthesie cutanée - Accueil - Maladie des nerfs
- Rash cutané : définition, photo, symptômes, traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
- Parasitose cutanée photos - Accueil - Maladies parasitaires