Réaction cutanée suite á une coupure ...

hellus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 04:59
hellus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 13:45
Bonjour.

Tout d'abord j'espère que ce post n'existe pas déjà, j'ai regarder sur le forum et je n'ai rien trouvé. Si ce n'ai pas le cas veuillez m'en excuser.

Il y a trois semaines je me suis coupé avec cutter á l'avant bras (une petite entaille d'un cm). J'ai aussitôt désinfecter á la Bétadine.
Or depuis, j'ai garder des petit boutons á peine visible, sauf quand je gratte ma plaie. Quand sa arrive, les boutons grossisses, deviennent rouges et ma peau autour de la plaie durcie.

Est-ce une réaction tout a fait normal et il faut attendre ou dois-je consulter un médecin pour un traitement?
Cela ne m'inquiète pas du tout, mais dans le doute .....

Merci á tout ce qui répondront á ce message et bonne soirée á tout le monde !
A voir également:

2 réponses

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
27 avril 2014 à 11:51
je n'ai pas de réponse à te donner qui puisse t'aider mis à part qu'aller consulter un médecin est la meilleure chose à faire lorsque l'on est dans le doute. un professionnel saura bien mieux te répondre :)

bonne journée/soirée
0
hellus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 13:45
Merci pour ta réponse.
Je vais rajouter sa á ma liste de chose a dire au médecin :)

Bonne journée.
0