A voir également:
- Plaie à la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
2 réponses
Bonjour,
Sur une simple photo, il est difficile voire impossible de donner un avis précis.
Y a t-il suintement ? De quel aspect ?
Y a t-il des ganglions satellites ?
Depuis quand cette lésion évolue t-elle ?
Quel était son aspect initial ?
Y a t-il un aspect particulier des tissus environnant et des vaisseaux cutanés ?
Peux tu nous tenir au courant ? Merci.
Sur une simple photo, il est difficile voire impossible de donner un avis précis.
Y a t-il suintement ? De quel aspect ?
Y a t-il des ganglions satellites ?
Depuis quand cette lésion évolue t-elle ?
Quel était son aspect initial ?
Y a t-il un aspect particulier des tissus environnant et des vaisseaux cutanés ?
Peux tu nous tenir au courant ? Merci.
bonjour
quel est ton âge? quel est l'âge de ton frère?
ensuite le mieux est de voir ton médecin de famille qui peut déjà commencer un traitement si utile
Ps ton lien fonctionne pas
quel est ton âge? quel est l'âge de ton frère?
ensuite le mieux est de voir ton médecin de famille qui peut déjà commencer un traitement si utile
Ps ton lien fonctionne pas
Il ne sait pas trop. Mais c'est vrai que ça plaie à l'air de dater de pas mal de temps.. Je dirai 2 semaines au moins :/ ou peut être un mois. Il n'a pas de douleur, c'est juste dérangeant vu que la chair est a vif, c'est sensible. Je pense que si on va aux urgences ils nous feront passer les derniers, vu que ce n'est pas une réelle urgence d'après eux. Je vais attendre un peu, et voir en pharmacie s'ils ont des conseils a donner d'ici la prochaine consult.
Pas de ganglions, mais plutôt des sortes de crevasses ( 2 pour être précise ) un peu comme un escarre de stade 3 mais ça a pas l'air d'être ça. Ça ne bourgeonne pas.
Je sais qu'il y a d'autre petite plaie autour plus petite que cette première ( qui fait 13 cm de largeur a peu près ), les petites plaies font 3 cm de diamètre.
La peau a l'air de mal cicatrisé.
http://uprapide.com/image/760058-image_14029