Grain de beaute ou pas

natacha62100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 22:37
 cheeky3057 - 30 juin 2014 à 16:39
Bonsoir,je viens de m apercevoir au un gros grain de beauté viens de me pousser sur l omoplate il est gros il fait mal et bien-sûr n existait pas avant pour le coup je pensais à une grosse tique mais à priori s en est pas une quelqu'un peut me dire si il a déjàcvu ce genre de chose car la j ai peur de ce que ça peut être merci
A voir également:

1 réponse

J'ai eu un truc qui y ressemble au niveau de la ceinture. Il est également apparu, c'étais a première vu un grain de beauté noir, le docteur me la confirmé mais comme il me faisait mal un jour on y a regardé de plus pres et en faite il était gonflé de sang (d'ou la douleur). Je suis allée voir un dermatho qui m'a proposé de l'enlever et de l'analysé, et se n'étais pas un grain de beauté elle a tenté de m'expliquer mais je n'ai pas vraiment compris en tout cas ce n'étais pas dangereux.

Va voir ton dermato ce "grain de beauté" est peut-être gonflé de sang tout comme l'été le mien
0