Brulures 2e degré
Bonjour . Il y a une semaine que j ai eu des brulures 2e degré ..malheureusement j'ai percé les cloques :( maintenant une partie de ma brulure fait sortir encore un liquide (jpense que c'est du plasma ) j'utilise de la flammazine et le matin j'applique de la biafine sans mettre du bandage .. faudrait il continuer ? ou bien je change de pommades .. aidez moi svp je suis perdue :(