Mutilation

boulou41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 6 juin 2014 à 23:23
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 24 juin 2014 à 22:00
Bonsoir tous le monde. Avant de tous vous raconter, j'aimerais éviter les "c'est pas bien, il faut arrêter". Alors voilà, j'ai seize ans et il y a environs un mois je me suis mutiler un peut au dessus des veines de mon poignet pour des raisons personnels.. je ne suis pas une personne qui aime se plaindre ou de raconter ses problèmes aux autres, alors je me renferme sur moi-même et je me fais du mal. Certaines coupures été totalement superficielles, d'autre un peut plus profonde. Au bout d'un mois, plus aucune croûtes, mais des marques assez bien voyantes, certaines mêmes plus que d'autres. Voilà les beaux jours qui arrivent, et j'aimerais savoir si on pouvait "diminuer" les marques de mutilation de ce type. Je masse tous les soirs avec du bepanthen parce que j'ai entendu parler que sa pouvait diminuer les marques.

En tous cas, je remercie d'avance les personnes qui pourront me donner de bon conseils :)

1 réponse

Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
24 juin 2014 à 22:00
bonjour moi j'ai 14 ans et j'ai fait la même chose et honnêtement j'ai encore les cicatrice et déjà évite le froid parce qu'on les voix plus sinon je sais pas. Moi j'ai mis de l'arnigel et quelques une sont partie donc je c'est pas essaye...
:).........................;(
0