Démangeaisons ...

kev13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 08:51
serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 14:24
Bonjour,
Il y a trois jour j'ai eu une angine avec de la fievre et une fois celle ci descendue j'ai des petits boutons rouges qui sont apparues, ils sont tres discrets, nombreux sur le coté et l'interieur des pieds et des mains, j'en ai egalement un peu sur le visage et les bras, et ils me demangent tres fortement au point que j'ai pas pu dormir cette nuit tellement c'etait atroce... au toucher on dirait qu'ils forment une legere bosse comme si il y avait une masse sous peau. Pour l'instant aucun d'eux ne semble avoir fini par disparaitre depuis leur aparition et leur nombre qui etait en augmentation semble finir par stagner.. de plus, je suis en periode de bac et la fatigue et le stresse ne sont pas la bienvenue... vous avez une idée de ce que j'ai ?
A voir également:

1 réponse

serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 14:24
Bonjour,
Est ce que tu as de l'eczéma à tout hasard ? Car il peut se déclencher justement à cause de stress. Tu peux aller en pharmacie pour acheter un tube de dexeryl ou un tube de la roche posay anti démangeaisons !
0