Vergetures a la de 13 ans au niveau des seins.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Messages postés
41327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,

sachez que je n ai que 13 ans et que je suis assez grande pour ma taille.
Pendant une annee, j'ai une forte poussé mammaire ce qui est normal en soie n est ce pas? Donc, j'ai commencé a attraper des vergetures au niveau des seins. Mes questions sont les suivantes: est ce normal? Et que faire pour enlever ces vergetures horribles... ? A cause de ceci je ne peux pas porter de bikini
M ais donc je vous prie s il vous plais de bien vouloi me repondre le plus vite possible, MERCI.

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
8
'est normal d'avoir des vergetures .. Je pense pas qu'om peut completement les enlever mais pour les attenuer il a plein de creme, pommade etc.. Moi meme je cherche a enlever mes vergeture, askiparait l'huile d'amande douce, le beurre de Karité et l'huile d'olive en soins pour le corp aide a les faire partir
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 270
Bonjour,

Rien ne fait disparaitre les vergetures. Elles deviennent blanches après cicatrisation.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-signes-causes-traitement/#q=vergetures&cur=4&url=%2F