A voir également:
- Transpiration excessive visage forum
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Transpiration excessive la nuit femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Salut merci pour ta réponse.
En fait me rincer le visage ne servirait à rien par ce que c'est quand je suis assise sur ma chaise et que j'ai arrêter de bouger que mon visage commence à transpirer. Le truc c'est que je ne suis jamais en retard au contraire je prend bien le temps pour ne pas transpirer encore plus. Quand j'arrive en avance je vais au toilette pour essuyer mon visage mais sa sert a rien.
Est ce qu'il existe un moyen médicale pour stopper cela?
En fait me rincer le visage ne servirait à rien par ce que c'est quand je suis assise sur ma chaise et que j'ai arrêter de bouger que mon visage commence à transpirer. Le truc c'est que je ne suis jamais en retard au contraire je prend bien le temps pour ne pas transpirer encore plus. Quand j'arrive en avance je vais au toilette pour essuyer mon visage mais sa sert a rien.
Est ce qu'il existe un moyen médicale pour stopper cela?
23 mai 2011 à 18:40
Cela se passe surtout à l'école si j'ai bien compris.
Est-ce que tu vois un lien entre ce problème et le stress ou l'anxiété lié à l'école ?
24 mai 2011 à 13:36
Mais même si c'est pour allez dans un autre lieu je transpire aussi beaucoup du visage.
Après j'ai entendu parlé des hormones mâles je ne sais pas si j'en ai trop....