Transpiration excessive au niveau du visage.

Caroline - 23 mai 2011 à 11:15
 bob - 27 juin 2014 à 21:31
Bonjour,

J'ai 18ans et des que le printemps arrive même sans qu'il ne fasse trop chaud dehors je transpire du visage!!!
En fait c'est quand je vais en cours. J'ai 30min de marche jusqu'au lycée et quand j'arrive je suis trempé! Mais par contre je ne transpire JAMAIS des aisselles (j'aurais préféré...) mais uniquement du visage... J'ai honte de sortir de chez moi c'est horrible :(
Est ce que c'est normal? Et s'il vous plait, avez vous des astuces pour atténuer ça?

Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Salut merci pour ta réponse.
En fait me rincer le visage ne servirait à rien par ce que c'est quand je suis assise sur ma chaise et que j'ai arrêter de bouger que mon visage commence à transpirer. Le truc c'est que je ne suis jamais en retard au contraire je prend bien le temps pour ne pas transpirer encore plus. Quand j'arrive en avance je vais au toilette pour essuyer mon visage mais sa sert a rien.

Est ce qu'il existe un moyen médicale pour stopper cela?
11
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
23 mai 2011 à 18:40
Re-bonjour.

Cela se passe surtout à l'école si j'ai bien compris.
Est-ce que tu vois un lien entre ce problème et le stress ou l'anxiété lié à l'école ?
0
D'une part c'est l'école car j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors je transpire encore plus.
Mais même si c'est pour allez dans un autre lieu je transpire aussi beaucoup du visage.

Après j'ai entendu parlé des hormones mâles je ne sais pas si j'en ai trop....
0