Après opération des dents de sagesses

Manonprnc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 19:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2019 à 19:08
Bonjour,
Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesses il y a 5 jours.
J'ai était très gonflé, mais maintenant j'ai des gros bleu sur les deux joues, ça a commencer par la couleur bleu et la c'est plutôt jaune. On m'avais prévenu qu'il y avait des risque que ça arrive.
Mais mon problème c'est que maintenant j'ai aussi un gros bleu sous l’œil gauche, il est violet jaune et bleu.
Avant d'aller voir un médecin je voulais savoir si quelqu'un a connu ça et savoir si c'est normal ou pas. Pour précision je n'est pas mal a ce bleu contrairement a ceux de mes joues mais par contre depuis l'opération j'ai les yeux qui me brûle beaucoup et qui piquent.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 janv. 2019 à 19:08
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Non, on ne cherche pas sur internet
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ni te conseiller quoi que ce soit
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement, désolé mais tiens nous au courant.
0