J'ai besoin d'aides très vite !!!
clxtildx
-
clxtildx -
clxtildx -
Bonjour, je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier, vers 1-2 heures après quand j'étais en salle ambulatoire mes joues ont commencé à gonfler je suis rentré chez moi avec ma mère (sachant que j'ai 14 ans et que je fais du handball à un assez haut niveau). Donc après cette nuit (1er)nuit mes joues ce matin avaient triplées de volume la ou je commence à m'inquiéter et que j'ai un sandball samedi et que je veux être absolument opérationnelle pour celui-ci, au début en plus mon opération était fin août sauf que on a dit l'avance car je vais entrée au pôle espoir de handball féminin pour ma troisième. Donc j'ai besoin d'aides pour vraiment diminue les gonflements et sachant que je mange que de la glace et des compotes matin, midi, soir. Mon stomato m'a donné un traitement contre la douleur..... Et un bain de bouche j'espère qu'il fera effet pour éviter que les plaies s'inffectes merci, j'aimerais avoir des réponses au plus vite !!!!
A voir également:
- J'ai besoin d'aides très vite !!!
- Maigrir tres vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire baisser les gamma gt très vite - Accueil - Analyses de sang
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas d'autre conseil à te donner que de contacter au plus vite ton stomato, surtout s'il n'a pas prescrit d'antibiotique en couverture.
Pas d'autre conseil à te donner que de contacter au plus vite ton stomato, surtout s'il n'a pas prescrit d'antibiotique en couverture.
Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux pas répondre à ta question, tout va dépendre de l'évolution
Nous en revenons donc au début :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2301372-j-ai-besoin-d-aides-tres-vite#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2301372-j-ai-besoin-d-aides-tres-vite#1
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus