Opération dents de sagesse: douleurs violentes

Samiracelik - Modifié le 26 sept. 2018 à 10:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 10:43
Bonjour, je me suis fais opéré jeudi 20 septembre à 14h on ma enlevée 1 dents de sagesse côté gauche j ai subit également 2 extraction de racine du côté droite j ai eu 4 piqûres de chaque côté de la mâchoire pour endormi mes dents pendant 30 minutes j'ai eu très mal pendant que le stroma m'opérer 15h 30 sortie et direct les douleurs malgré les médicaments et de plus le médecin s'est trompé sur la dose d'antibiotique 48 heures après direction les urgences car je ne le supportais plus et on m'apprend que j'avais une infection très importante de la mâchoire là où j'ai subi l'extraction de dent sagesse mais pour l'autre côté tout va bien et au bout de 7 jours je n'arrive toujours pas à manger correctement j'ai super mal et mes oreilles du côté où là où on m'a enlevé la dent de sagesse insupportable et je dois re consulter le stomato celui qui m'a opéré je pense que si c'était à refaire je ne le ferai pas car au final tu te fais opérer pour te sentir mieux mais en fait c'est le pire trop de complications après on est tous pas pareil c'est vrai il y a des médecins bons et des médecins de * Merci de rester respectueux envers les médecins. La modération
et malgré que 48 heures après l'opération j'avais un mariage j'ai même bu pour essayer de soulager rien à faire malgré que j'ai beaucoup 2 et les médicaments ça m'a rien fait et en plus de ça ça fait deux jours que j'ai de la fièvre qui dépasse de 38 .5 mais j'essaie de garder mon calme mais sauf que les douleurs sont insupportables alors surtout quand a mal aux oreilles aussi après l'opération et pourtant je suis bi quand même extraction de racine également avec l'extraction de dent de sagesse mais ce côté-là je n'ai pas eu mal alors que quand on enlève les dents de sagesse j'ai gonflé gonflé et la glace c'est quand tu te fais opérer après tu ne dois pas le mettre et ça n'a pas changé grand-chose j'attends de revoir Mon stomato pour voir ce qu'il va me dire qui c'est normal ou pas car j'ai été en urgence dentaire et eux ils me disent que c'était pas normal du tout mais que ya beaucoup de possibilité
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 sept. 2018 à 10:43
Douleurs effectivement très violentes
0