Opération et question

Amandine - 2 oct. 2018 à 23:21
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 oct. 2018 à 23:40
Bonsoir, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de réponse et aussi besoin de me rassurer. Il y a dix mois a peu près je faisais un contrôle chez le dentiste et il m'a dit que je devrais me faire retirer les quatre dents de sagesse. Pour le moment on ne me les as toujours pas retirer et pour cause j'ai une canine qui a poussé dans la gencive et le dentiste de l'hôpital ne veut pas m'opérer à cause de cela. Malgré tout j'ai très peur de cette opération qui est pourtant très banale. J'ai peur par rapport à la douleur une fois qu'on se réveille et j'y pense de plus en plus, je suis une personne plutôt sensible à la douleur alors ça en devient limite une obsession. Je voudrais savoir aussi quelque chose, je sais que avant l'opération on me demandera si je veux qu'on me retire les quatre en même temps ou si on le fait en deux fois et je voudrais savoir, selon vous qui vous êtes déjà fait opérer, quel solution est la meilleure. Voilà j'espère que vous pourrez me rassurer et répondre à mes questions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 2 oct. 2018 à 23:40
Bonjour,

Seul le dentiste à ton dossier médical en main c'est à lui a donner son avis sur la manière d'extraire tes dents de sagesse, nous n'avons aucun élément pour te donner des conseils sérieux à ce sujet.

Effectivement tu me sembles très anxieuse vu le nombre de question que tu as posé en peu de temps.


0